Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:42:04

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 29 Juillet 2017

Démarré par MAO, 16 Juillet 2017 à 14:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Je reproposerai mon scénar Maléfices les we du 19 et 26 aout (scénar en deux temps)

Nekochan


Comment ça, il y a des "grandes gueules"... sur la table ?  :orc:
Moi qui suis la discrétion incarnée.... ;D
YOLO

MAO

Bon, quel que soit le nb final de boulets joueurs que j'aurai à la table, le petit lien suivant vous donne un aperçu du contexte global

https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7340.msg124822.html#new


Casque Noir

Citation de: jules le 17 Juillet 2017 à 20:35:16
(Cthulhu Gumshoe, Casque noir?)
Il me faut 3 joueurs mini, 4 maxi. Si le quorum est atteint, je vous tuerai ferai jouer avec plaisir.

Amadeus Arkham

bah si tu propose ta table de MV, j'en suis.

MAO

ben faudrait créer la 2nde table MV alors et voir quels joueurs iraient dessus... si on est 9, ça doit passer et ç peut motiver d'autres joueurs!

nunch

S'il faut quitter la table INS pour que la table de Casque Noir puisse exister alors pas de soucis pour moi.
Mais on a le temps de voir d'ici 10 jours   ;-)

MAO

Je viens de proposer ça à La Hyène que j'avais honteusement zappé. s'il est OK on serait 10 donc clairement deux tables!
J'aurai la réponse ce soir.

Mandy

Citation de: MAO le 18 Juillet 2017 à 11:56:58
Je viens de proposer ça à La Hyène que j'avais honteusement zappé. s'il est OK on serait 10 donc clairement deux tables!
J'aurai la réponse ce soir.

hum la hyène et moi sur la même table :D
MAO je te ramène des brocolis pour faire le plein d'énergie ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Casque Noir

Citation de: MAO le 18 Juillet 2017 à 09:23:14
ben faudrait créer la 2nde table MV alors et voir quels joueurs iraient dessus... si on est 9, ça doit passer et ç peut motiver d'autres joueurs!
T'as raison.
Ô Êtres indicibles, je vous invoque. Pourriez-vous créer une table Magna Veritas, nom de dieu ? Ah zut, j'ai blasphémé.


Je ferai jouer un vieux scénar MV tout à fait officiel.

MAO

C'est fait avec une répartition des joueurs à revoir selon les goûts de chacun(e)

Pour rappel:
MAO: INS ( :punk: les cornus!)
CasqueNoir: MV (youhou, les  :priere:

Talsa

Norrrrmalement, je vous proposerais du Plenilunio avec un scénario inspiré par mes soins, vue que je suis bon et que j'aime ça  :yes: 8)
Ce seras sur une table allant jusqu'à 5 joueurs max.
Succ

jules

Tout comme nunch (la sagesse de DIEU), je peux switcher sur la table de Casque noir!


En fait c est un multitable InS? LoL

MAO

Confirmation de la hyène qui sera à ma table!

Meule

Plenilunio ca m'interesse bien.
Je pensais que le jeu serait tout nul, comptant seulement sur les illustrations de Royo; mais j'en ai entendu du bien. Et j'ai envie de me faire ma propre idée :)