Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 17:15:13

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 29 Juillet 2017

Démarré par MAO, 16 Juillet 2017 à 14:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

je vous rejoinds sur ins (la table de casque noir hein)

Locke


noctua

des intéressés pour prolonger en soirée avec du plateau?

jules

Il y a quelque chose à préparer pour le scénar INS/MV, Casque Noir? Du background?

Par ailleurs, qui est partant pour déjeuner chez Zagros ou un japonais à midi trente?

Casque Noir

Pour samedi, vous n'avez rien à préparer. Pour jouer, il faut 3 d6 de couleur différentes et c'est tout. Les Archanges les plus brutaux préféreront des dés bleu-blanc-rouge, mais rien n'est obligatoire tant que vous parvenez à les différencier.

Niveau background, c'est pas la peine de s'embêter. De toute façon, les joueurs font les stratèges mais au bout de 5 minutes ça tabasse sur tout le monde sans distinction.  ;D

OK pour le japonais si ça se fait.

Talsa

Il reste de la place sur mon scénario de Plenilunio, si jamais y'a des petits curieux qui reste tapissés dans l'ombre et qui ose pas se manifester ;)
En ce qui concerne la bouffe, ce sera sans moi... Exception si on me murmure des mots doux, genre : Prix bas, moins de 10€ le menu à emporter, sushi, maki...  :yes: :ange:
Succ

Talsa


Ceci étant à l'origine un tableau, concernent ceux qui sont sur du Plenilunio







   [th]Date[/th][th]Evenements[/th][th]Infos +[/th]

   
Vers -5 Milliards d'années
   
Création du monde par un Big bang selon la science. Création du monde, par "Dieu".
   
Par "Lui" et "Elle", les dieux des Solaires et Lunaires au surnom d'Ailés pour un mortel

   
Moins -7 Millions d'années / Vers 3000 ans avant J-C
   
Premières traces de l'Humain et civilisation & écriture de l'Homme
   
Début de l'influence, des croyances et cadeaux des Ailés

   
Vers 1300 ans avant J-C
   
Apparition de Semenejkara (sexe F) face à Ankh-en-Aton (sexe H) dans l'Egypte
   
Semenejkara étant Nefertiti, une Lunaire tombée du ciel pour "guider" ou "contrôler" les mortels

   
IIéme Siècle après J-C
   
Apparition du Graal et Chaudron de Gundestrup
   
Outils connus pour leur légende chez les Humains, mais ayant été utilisés avant l'apparition de l'Homme, par les Lunaires et Solaires

   
Epoque du Moyen-Age
   
Religion prend le dessus sur l'Homme et son imagination
   
Premières citations sur les "Démons" et "Anges". Ou influence des Lunaires sur l'Homme à travers un pacte avec l'Ordre des Templiers

   
Epoque de la Renaissance jusqu'à Révolution industrielle
   
L'ère de l'industrie, de la production d'outils à énergie électrique et "corruption" chez l'Homme par le pêché de l'Avarice
   
Très peu de traces remontant jusqu'aux Lunaires et Solaires, mais possibilité que les Lunaires soit la "corruption" en question. Selon la religion ce serait un "détournement de la foie chez l'Homme".

   
XXIéme Siècle après J-C (vers 2019)
   
- Russie : "Peste néonatale" qui frappe les futur mères qui font de fausses couches
   
Russie premier pays à être touché par ce phénomène inexplicable selon les médecins qui traitent parfaitement bien les futurs mères en pleine santée. Pour la religion, ce sont les Lunaires qui "reviennent" sur Terre.

   
26 Juillet 2020
   
- Washington : Descente sur Terre des premiers "démons" et "anges déchus" par des portails de feu
   
Washington première ville a être touchée. Début de la guerre ouverte par les Lunaires contre Solaires où les Humains sont au coeur du conflit.
Des milliards d'Humains mort en 10ans environs

   
Nouvelle ère (2033-2038)
   

  • - N-Y : Regroupements de survivants
  • - France : Quelques groupes de résistances se font
  • - Japon : Aucunes infos transmissent auprès des autres pays

   
Les mortels survivent comme ils peuvent dans un monde chaotique où chaque quartier peut-être un foyer de combats entre Solaires et Lunaires. Coopération entre groupes de survivants plus que bienvenue pour éviter la perte de l'Etre Humain sur Terre.
[/list]
Succ

nunch

Citation de: jules le 26 Juillet 2017 à 10:29:26
Par ailleurs, qui est partant pour déjeuner chez Zagros ou un japonais à midi trente?
Partant pour le jap'. :-)

Citation de: Talsa le 26 Juillet 2017 à 18:49:06
En ce qui concerne la bouffe, ce sera sans moi... Exception si on me murmure des mots doux, genre : Prix bas, moins de 10€ le menu à emporter, sushi, maki...  :yes: :ange:
Heu non celui-là il est pas spécialement donné.

Azerathus

Zlut à tous  :)

Quelqu'un peut me dire où en est le remplissage de la table d'INS (pas MV hein) svp ? Parce que sur le plannificatorc, j'ai l'impression qu'il reste une place (6 J + 1 MJ) ::).
Si c'est le cas, je m'ajouterais bien, n'ayant que joué à MV jusqu'à présent.

Gracias beaucoup :D
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Talsa


Citation de: Talsa le 26 Juillet 2017 à 18:49:06
En ce qui concerne la bouffe, ce sera sans moi... Exception si on me murmure des mots doux, genre : Prix bas, moins de 10€ le menu à emporter, sushi, maki...  :yes: :ange:
Heu non celui-là il est pas spécialement donné.



Ah merde ! Bon... Ben je me contentera de mon chili pour le midi et sera là après....  :'(


Oh et mon second poste juste en dessous du petit poste pour recruter d'autres joueurs, vient d'être mis à jour !!
Succ

Locke

Tiens je suis également partant pour le japonais, ce serait où ?

Casque Noir

Il est juste à côté du Crazy

jules

J'espere qu'il sera ouvert! Rdv devant le Jap à 12h30

Casque Noir

Effectivement, le jap' est fermé jusqu'au 1er septembre  :(

MAO

Alors les news:

Azerathus, je t'ai collé à ma table bien que tu démarres avec un gros malus n'ayant joué qu'à MV  >:D (Es-tu l'Azerathus des campagnes de Dark Heresy avec Thomas?)

Pour le reste, j'ai retrouvé les persos de Mandy, Groumph et Scratchy ce qui relève tout de même du miracle enfin je me comprends.

J'ai aussi une floppée de persos prétirés ce qui laisse du choix et quelques feuilles sur lesquelles vous pourrez recopier vos caracs avec votre écriture dégueulasse à vous et que vous seul devez - peut-être - pouvoir relire.


Pour le scénar, heu j'y bosse encore !!!

Backgroundistiquement parlant, ce scénar s'inscrit chronologiquement parlant dans la suite de deux scénarii maison aux titres poétiques:
- Cthulhu, on va lui mettre profond (le compte-rendu de la première partie se trouve sur le site du crazy!) de 2009
- Les points G du Languedoc, que j'ai brillamment  dirigé à Octôgones il y a deux ou trois ans

ça vous fait une belle jambe puisque aucun de vous ne les connait mais n'empêche!

Dernier truc, il vous faut des D6, 3 en tout et démerdez-vous pour qu'ils soient différents qu'on puisse reconnaitre le D des centaines, dizaines et unités. C'est vachement important ça que vous puissiez reconnaitre les D les uns des autres, ça vous rassure, si si!

Mao


PS: p....! plus de toner! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
PPS: plus rien de rien, peux pas imprimer le scénar  :'(
PPPS: jet d'enfumage d'imprimante: success: Mais si, il en reste du truc! Imprime ou tu vires par la fenêtre saloperie! Brr.... print. Hé ben voilà!