Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 14:56:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 5 août 2017

Démarré par nunch, 17 Juillet 2017 à 19:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le saviez-vous ? Le 5 août suit un 4 août.


Morithil

Je propose du Savage Worlds. Du Stargate pour être plus précis. Un scénario one-shot avec pré tirés (ou création je ne suis pas fermé aux propositions) ouvert à tous autant pour découvrir Savage Worlds que pour s'amuser avec un jeu bien pulp.

Vous incarnerez l'équipe SG-21 qui part explorer P2X81 suite à une mission de SG15.

Savage Worlds est un système de jeu générique aux règles faciles à prendre en main. Il faut juste 1 D4, D6, D8, D10 et D12 et un D6 d'une couleur différente de l'autre. Le reste je m'en occupe.

si vous avez des questions sur le système ou le setting je vous écoute
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Vais-je arrivé à masteriser une partie au Crazy ? :) Encore un joueur mini dans l'idéal, j'accepte jusqu'à 5 joueurs Max
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Citation de: Morithil le 22 Juillet 2017 à 08:22:03
Vais-je arrivé à masteriser une partie au Crazy ? :) Encore un joueur mini dans l'idéal, j'accepte jusqu'à 5 joueurs Max
Pas là, ça aurait été avec plaisir
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Je mets un bémol sur ma participation à la partie de Stargate, j'ai peut-être une partie de X-wing prioritaire qui va se faire avec bob_bob.
Je m'enlève de la table et me remettrai si le x-wing ne se fait pas et s'il reste de la place.

Guildisia

Mince, Stargate qui tombe quand je suis pas là! :(
Ça sera avec plaisir pour une prochaine fois Morithil!  ;)

Amadeus Arkham

Je propose une tabel de City of mist.


Si les joueur sont plutot partants pour autre chose, voilà ce que je  peux proposer:

- City of Mist. Ambiance urbaine noire, occulte et élégante, systeme exellent (mélange simplifié de Apocalypse et FATE). Pré-tirés. https://www.cityofmist.co/

- Un partie de Witch, avec des pré-créé. La création de perso se rapproche beaucoup de celle des jeux du WoD. Mais l'univers et le jeu n'a pas la plupart des défauts des jeux du WoD. Vous avez donner votre ame contre quelquechose et avez reçu la capacité de faire de la magie. http://www.angryhamsterpublishing.com/witch/

- Dungeon world. En fonction des joueurs présent soit la suite du Duché d'Arbando, soit une tout autre histoire :) création de perso rapide et adaptative à vos envies.

- Shadowrun, powered by city of mist. Excellent systeme pour mettre en avant l'action et l'univers de shadowrun.

- Si vous êtes chaud sur du vampire, je peux proposer un playtest de Undying: http://www.magpiegames.com/product/undying-hardcoverpdf/

- Une partie de Masks. Avec création de pero mais vu que c'est de l'apocalyspe wolrd system ça ira plutot vite et productif. Superhéro teenager. http://www.magpiegames.com/masks/



Sinon appelle à l'aide aux modos: après avoir clean up mon pc, ja'i perdu pas mal d'identifiants enregistrés, dont celui du planificatorc .... puis-je avoir une piqure de rappel par mp ?

Morithil

Si Stargate plait je pourrais en proposer plusieurs fois avec d'autres scénarios avec plusieurs équipe SG.

Une sorte de campagne multi table au (très) long cours. Les parties seraient assez (très?) espacées par rapport à mes dispos.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bulle

J'arrive, histoire de compléter ta table, Morthil.  Jaffa, kree!
Tu laisses les Bountys en dehors de

Coyote

ce qui se passe sur P2X-81 reste sur P2X-81...
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Moi je ferai James Spader dans Stargate. ok ?



Coyote

C'est sur que si tu fais James Spader dans The Office, ça va être drôle mais pas trop dans le ton :)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dark-jedi

Ca se passe à quel période de la série ? ou plutot des 3 séries :p et dans quel galaxie :)

Morithil

Ça se passe dans la voie lacté et plutôt au début de la série. Il y a déjà des équipes SG avec des Russes.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.