Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:59:51

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 2 septembre 2017

Démarré par LeDupontesque, 24 Août 2017 à 10:07:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

La chasse aux cotiz' est ouverte !

Pour information, le club réclame une petite cotisation financière de 15 euros à l'année (scolaire). Cette cotisation peut etre payée n'importe quand dans l'année, mais les compteurs sont remis à zéro en septembre.
Du coup pendant le mois de septembre, c'est une intense période de collecte. Attendez vous à ce qu'un membre du bureau (Nunch, Coyote, Bulle ou moi) vous fasse les poches. :)

A part ça, on peut aussi jouer.




LeDupontesque

Et aussi, à part la cotiz', nous vous rappelons que les inscriptions à la Barolière des orcs sont ouvertes !
Nous prenons les inscriptions contre 40 euros (dont une partie sera remboursée ultérieurement selon le nombre de participants). Inscriptions jusque fin septembre. Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!  (Bon, en fait si...)



Patate

Je propose une table de Monster of the week

Adaptation d'Apocalypse World, mais s'utilisant de manière indépendante, Monster of the week propose de jouer des aventures à la manière des séries TV s'articulant autour du "monstre de la semaine". Le jeu puise ainsi son inspiration dans des séries comme Smallville, Buffy, Scoubidou ou Supernatural. Pour ce faire, Monster of the week ne propose pas un univers de jeu clairement défini, mais un ensemble de règles et de conseils pour faire jouer dans cette ambiance. Le monde dans lequel se déroule les aventures est construit au fur et à mesure du jeu par le maître de jeu et les joueurs.



Il s'agirait de la session Zéro qui implique la création des personnages et du setting ainsi que le jeu de la première mission. L'idée serait de partir sur une mini-campagne (3-4 séances), mais sans non plus se forcer à continuer si la sauce ne prend pas.

Monster of the Week est un jeu light, pulp. S'il requiert créativité et pro-activité côté joueurs, la mécanique est très forte et facilitatrice.
Pour 3-4 joueurs.
Attention : Les livrets de personnage sont en anglais, et je n'aurai jamais le temps de les traduire. Pour anglophones uniquement !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

De mon côté un Appel de Cthulhu, une séance, personnages fournis.

Prévoir soirée.


Exit les universitaires dans cette aventure, un petit malin a le culot de venir perturber le business du boss et il n'aime vraiment pas ça.

RDV sur les quais brumeux de Boston en pleine prohibition pour 4 hommes de mains qui n'hésitent pas à se salir mais pas que...

dao


eflynn


Meule


Scratchy

Hello,

Je ne vais pas avoir le temps de préparer grand-chose, mais faut-il lancer une troisième table ? Par exemple du Cats! La Mascarade, des motivés ?
Bulletin m

Nekochan


Citation de: Scratchy le 30 Août 2017 à 21:17:38
Hello,

Je ne vais pas avoir le temps de préparer grand-chose, mais faut-il lancer une troisième table ? Par exemple du Cats! La Mascarade, des motivés ?

AHHHHH ! non, alors ....
attends que je ne sois pas sur une autre partie, steuuuuuuuuuuplé  :'(
J'ai super envie d'essayer chat !
YOLO

Patate

Citation de: Nekochan le 30 Août 2017 à 21:43:34

Citation de: Scratchy le 30 Août 2017 à 21:17:38
Hello,

Je ne vais pas avoir le temps de préparer grand-chose, mais faut-il lancer une troisième table ? Par exemple du Cats! La Mascarade, des motivés ?

AHHHHH ! non, alors ....
attends que je ne sois pas sur une autre partie, steuuuuuuuuuuplé  :'(
J'ai super envie d'essayer chat !
Rien n'est figé, je ne t'en voudrais pas si tu changes. Sincèrement
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Citation de: Mr.Patate le 30 Août 2017 à 21:52:50
Citation de: Nekochan le 30 Août 2017 à 21:43:34

Citation de: Scratchy le 30 Août 2017 à 21:17:38
Hello,

Je ne vais pas avoir le temps de préparer grand-chose, mais faut-il lancer une troisième table ? Par exemple du Cats! La Mascarade, des motivés ?

AHHHHH ! non, alors ....
attends que je ne sois pas sur une autre partie, steuuuuuuuuuuplé  :'(
J'ai super envie d'essayer chat !
Rien n'est figé, je ne t'en voudrais pas si tu changes. Sincèrement

Ah ben non, alors ! je me suis inscrite en premier sur ta table, j'y reste !
YOLO

CCCP

Ben moi s'il y a de la place sur Masked je veux bien en être.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque



Citation de: CCCP le 31 Août 2017 à 11:55:31
Ben moi s'il y a de la place sur Masked je veux bien en être.

Oui il y a une place mais ce n'est pas le bon jour ;)
C'est la semaine d'après.


EDIT (Cresson)* A priori, dans l'intervalle quelqu'un a mis une option sur cette place. A suivre, il peut y avoir deux places dispos.




* Best Joke Ever



Patate

Si pas de 3e joueur à 20h, annulation de Monster of the Week
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Je risque également de ne pas venir non plus (je me replace en indécis)
Bulletin m