Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 14:39:19

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 20 janvier 2018

Démarré par nunch, 28 Décembre 2017 à 08:34:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MATHIEU R

je suis interessé par les jeux de société
je verrais a ramener star realms un jeu de deckbuilding qui se joue de 2 à 4 joueurs
dungeon world-PBTA



sammoi

Omg on est tous là pour pathfinder du coup si vous voulez savoir le voleur à survécu sous des cris de " NOOOOOOON pas les GRANOLA"

KaruMy


Azerathus

"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Hermeline


Je serai là pour les jeux de plateau.
J'emmènerai Casting.


Si l'association des sourds occupent la grande salle, à quelle heure commence-t-on la soirée ?

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

MATHIEU R

salut hermeline

d'après ce que j'ai compris c'est une table et pas une soirée donc ca commence a 14h
ou alors c'est moi qui n'ait pas bien compris...
esperons que les figurinistes nous laisseront un peu de place
dungeon world-PBTA



eflynn


MAO

L'idée c'est bien de faire quelques jeux de plateau l'après-midi (le soir, je ne suis pas dispo)

Je serai là.

Mao

PS: concernant les XPs négatifs, on ne sait pas qui les a fait chuter comme ça. Donc on va te les remonter petit à petit (on pense que le problème se situe entre la chaise et le clavier mais on n'en sait pas plus).

jules

@tous mes joueurs: vérifier votre boite de messagerie, car je vais vous envoyer un triste message
@Mao: possible que vous ayez notre table dispo, car j'ai femme et enfant malades

(attention c'est Eflynn qui a une clef, pas moi)

MATHIEU R

au fait qui a les clefs et qui vient ?
je vois que ni nunch ni le dupontesque ne sont présents
je dois pouvoir venir chercher les clefs le samedi matin si c est accessible en tcl...
dungeon world-PBTA



eflynn

je donne les clef ce soir a jules

eflynn

enfin pour l instent je sais pas
au pire du pire je passerai ouvrir samedi

snake


eflynn


Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).