Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:44:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 avril 2018

Démarré par nunch, 01 Avril 2018 à 08:59:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

archaon358

slt a tous


je me suis permis de m'incruster sur la table 1 , si vous etes ok . sinon pas grave .
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

GroumpH

Citation de: archaon358 le 12 Avril 2018 à 13:42:56
slt a tous


je me suis permis de m'incruster sur la table 1 , si vous etes ok . sinon pas grave .
Vu que vous etes 3 a briguer cette 4e place (cf discussion de la page precedente qui n est pas inutile d avoir lue pour comprendre le fonctionnement du club) je suis au desespoir de te dire que cela n est pas possible. Cela dit je m etonne que CCCP n ai pas déjà été noté comme le fameux 4e cavalier.
J ai remis la table en état.

Antonin

Mhm, groumph je t'en dois deux ! Une pour le trajet de la dernière fois (encore merci) et une pour le bordel que j'ai foutu avec mon changement de table :( (et merci de gérer ça !) Du coup on fait comment une phalange suffit où je me coupe une main direct ?

Stéphane

Par contre le fonctionnement du club je ne suis pas tout à fait d'accord.
Si il faut lire à chaque fois les nombreuses pages pour arriver à savoir si la place est libre ou pas je trouve ça un peu pénible dans le sens où beaucoup de messages hors sujet ce qui rend pénible la chose.

Encore une fois quand je suis joueur je regarde la présentation de la partie par le MJ par correction et savoir à qui elle s'adresse, si cela me convient et qu'il y'a de la place je m'inscris.

archaon358

slt a tous


donc plus de place ! bon tant pis . si je ne peux etre sur une table , que faire ? merci
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

Amadeus Arkham

Citation de: archaon358 le 12 Avril 2018 à 20:22:33
slt a tous


donc plus de place ! bon tant pis . si je ne peux etre sur une table , que faire ? merci

Un troisième table de jdr est tout à fait proposable par n'importe quel mj.

La seul condition: elle ne peut pas être jouée aux locaux du club ce samedi. Mais elle peut être hébergée par un de joueurs ou le mj.

GroumpH

Citation de: Stéphane le 12 Avril 2018 à 19:55:55
Si il faut lire à chaque fois les nombreuses pages pour arriver à savoir si la place est libre ou pas je trouve ça un peu pénible dans le sens où beaucoup de messages hors sujet ce qui rend pénible la chose.
Dans mon post j'explique une des règles d'attribution des tables et j'y renvoi par le post auquel tu te réfères.
Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'obliger à lire toute ma prose, je suis inhumain et tyrannique mais pas à ce point

nunch

Citation de: archaon358 le 12 Avril 2018 à 20:22:33
donc plus de place ! bon tant pis . si je ne peux etre sur une table , que faire ? merci
Salut Jean-Marie, il y a désormais 50 membres au Crazy Orc et entre 10 et 15 places pour les joueurs (hors MJ) chaque samedi donc il faut prendre son mal en patience ne pas s'attendre à jouer tous les week-end.
Surtout le troisième samedi du mois où nous ne disposons pas de la petite salle.
Après si tu es vraiment en manque tu peux essayer lyon-jdr, les chats geek, au hasard du dé...

LeDupontesque

Avé Grand Présidorc!
Il faut lire le fil (même si c'est un peu pénible; on le fait bien nous les modos pour essayer de démêler les sacs de nœuds) et se placer avec l'outil du planificatorc quand la place apparaît libre. Si les gens ne lisent pas le fil et n'utilise pas le planificatorc, c'est qu'ils s'attendent à ce que la gentille police des orcs intervienne. Mais on a aussi d'autres trucs à faire des fois.
Et parfois, il n'y a plus de place....
L'an dernier, c'était le contraire; on n'arrivait pas à remplir les tables. Aujourd'hui le club connaît une période faste mais on ne peut pas pousser les murs.



Stéphane

Citation de: GroumpH le 12 Avril 2018 à 21:08:47
Citation de: Stéphane le 12 Avril 2018 à 19:55:55
Si il faut lire à chaque fois les nombreuses pages pour arriver à savoir si la place est libre ou pas je trouve ça un peu pénible dans le sens où beaucoup de messages hors sujet ce qui rend pénible la chose.
Dans mon post j'explique une des règles d'attribution des tables et j'y renvoi par le post auquel tu te réfères.
Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'obliger à lire toute ma prose, je suis inhumain et tyrannique mais pas à ce point

Screugneugneu tu sais bien ce que je veux dire. 😄

Et au passage merci aux modos qui se tapent effectivement les sacs de noeuds.

Sur ce je m'en vais grougnougnouter ailleurs 😎

jules

Citation de: CCCP le 12 Avril 2018 à 10:01:48
Non, je ne l'ai pas lu :)

Ok, j envoie les pré tirés demain soir normalement

jules

Citation de: Stéphane le 12 Avril 2018 à 19:55:55
Par contre le fonctionnement du club je ne suis pas tout à fait d'accord.
Si il faut lire à chaque fois les nombreuses pages pour arriver à savoir si la place est libre ou pas je trouve ça un peu pénible dans le sens où beaucoup de messages hors sujet ce qui rend pénible la chose.

Encore une fois quand je suis joueur je regarde la présentation de la partie par le MJ par correction et savoir à qui elle s'adresse, si cela me convient et qu'il y'a de la place je m'inscris.

@Stephane: si la partie test se passe bien samedi et que tout le monde est content du scénar, je le referai jouer si tu veux (vu que CCCP m'en a fait don!)...je pense que ca pourra intéresser Dao, Eflynn, ...

Morithil

Citation de: jules le 19 Avril 2018 à 11:17:53
Citation de: Stéphane le 12 Avril 2018 à 19:55:55
Par contre le fonctionnement du club je ne suis pas tout à fait d'accord.
Si il faut lire à chaque fois les nombreuses pages pour arriver à savoir si la place est libre ou pas je trouve ça un peu pénible dans le sens où beaucoup de messages hors sujet ce qui rend pénible la chose.

Encore une fois quand je suis joueur je regarde la présentation de la partie par le MJ par correction et savoir à qui elle s'adresse, si cela me convient et qu'il y'a de la place je m'inscris.

@Stephane: si la partie test se passe bien samedi et que tout le monde est content du scénar, je le referai jouer si tu veux (vu que CCCP m'en a fait don!)...je pense que ca pourra intéresser Dao, Eflynn, ...
Morithil....
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin

Citation de: Morithil le 19 Avril 2018 à 13:44:29
Citation de: jules le 19 Avril 2018 à 11:17:53
Citation de: Stéphane le 12 Avril 2018 à 19:55:55
Par contre le fonctionnement du club je ne suis pas tout à fait d'accord.
Si il faut lire à chaque fois les nombreuses pages pour arriver à savoir si la place est libre ou pas je trouve ça un peu pénible dans le sens où beaucoup de messages hors sujet ce qui rend pénible la chose.

Encore une fois quand je suis joueur je regarde la présentation de la partie par le MJ par correction et savoir à qui elle s'adresse, si cela me convient et qu'il y'a de la place je m'inscris.

@Stephane: si la partie test se passe bien samedi et que tout le monde est content du scénar, je le referai jouer si tu veux (vu que CCCP m'en a fait don!)...je pense que ca pourra intéresser Dao, Eflynn, ...
Morithil....
Antonin ! Mais je cède ma place à Stéphane en priorité :)