Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:20:56

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

Mercredi 25 Mars

Démarré par Coyote, 23 Mars 2020 à 22:06:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote




Je vous propose "And they have a plan", une partie de Last Fleet.
Sur Roll20, à 20:45.



L'humanité est dans ses derniers retranchements. Un adversaire inhumain, infiltrateur et implacable a décider de la détruire.
Ce qui reste de la civilisation, c'est votre flotte, filant dans le vide spatial.
Si ça vous semble inspiré de Battlestar Galactica, c'est normal, c'est assumé.


Je propose 4 places mais je pense proposer plusieurs sessions de ce jeu (environ 4), et permettre à un total de 6 personnes d'en faire partie (pour ne pas avoir trop d'apports contradictoires à prendre en compte). Venir à cette première session n'est pas un engagement à devoir venir aux autres.


Enfin, on va s'amuser à lutter, à être sous pression mais aussi à douter, à suspecter, à trahir. Et ça à secrets ouverts afin que tout le monde puisse profiter de la tension qui se crée et que la confrontation entre les personnages soit dans la fiction mais pas dans les objectifs des joueurs.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

J'en suis.

Je profite de la mise à jour de la charte pour indiquer mes forces de plumes : magie/fantasy : Force 1.
C'est le genre de truc qui me font sortir (ou me mettre en retrait) d'une partie, j
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

MATHIEU R

J'en suis coyote !Par contte je ne dispose que d'un micro-caméra et d'écouteurs : est ce que tu acceptes qud meme coyote ?
dungeon world-PBTA



Coyote

On va tenter le coup Mathieu, soit le bienvenu
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

dungeon world-PBTA



Coyote

Par contre je ne vais pas maintenir à 2 joueurs. Je refais une vérif à 16:00 mais si je n'ai pas de troisième, je vais annuler.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Je vais annuler, j'en suis désolé @MATHIEU R @CCCP .
Je pense le reproposer, avec plus de temps de prévenance



Merci de m'avoir donné votre confiance a priori
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Suivant la date, ça m'intéresse