Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:35:46

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 3 Octobre

Démarré par Morithil, 14 Septembre 2020 à 12:55:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Pas de problème je comprends

Si j'ai pas trois joueurs volontaire d'ici vendredi j'annule la partie
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Pour des raisons personnelles et le manque de joueurs je me vois contraint d'annuler la partie.

désolé encore, j'essaie de revenir rapidement dans de meilleurs dispositions
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Bon, je me suis posé d'autorité sur la table d'Alex, mais ça n'est qu'à titre informatif, hein. Évidemment, il garde la préséance sur les joueurs qu'il a envie d'y accueillir. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

KrNage

Citation de: Morithil le 30 Septembre 2020 à 16:46:04
Pour des raisons personnelles et le manque de joueurs je me vois contraint d'annuler la partie.

désolé encore, j'essaie de revenir rapidement dans de meilleurs dispositions

Ok pas de soucis a une prochaine  ;-)

Thor

Citation de: Morithil le 30 Septembre 2020 à 16:46:04
Pour des raisons personnelles et le manque de joueurs je me vois contraint d'annuler la partie.

désolé encore, j'essaie de revenir rapidement dans de meilleurs dispositions
On va finir par se la faire cette campagne Morithil ;-)

Thor

Citation de: Alex le 26 Septembre 2020 à 14:57:34
Aucun soucis, au vu de la dynamique elle risque d'être reconduite. Dans le pire des cas je compte le proposer plusieurs fois.


PS : Un troisième opus ? Je ne crois pas, tu as dû rêver. ;-)
Du coup Alex si jamais cela se fait à domicile ce week-end je serai présent :-) (par contre si c'est en ligne je ne pourrai pas ->cf mon post ci-dessus)

Alex

Thor, ManuDevil,
Pour l'instant je n'ai pas prévu d'annuler la partie, même s'il est vrai qu'à 3 cela limite un peu le fun.
Concernant ton offre ManuDevil elle est très généreuse et je suis tenté de l'accepter. En effet au vu du post de Morithil j'ai peur que nous n'ayons pas les clefs pour le local.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, est-ce que l'on maintient où est-ce que l'on repousse.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

ManuDevil

Citation de: Alex le 01 Octobre 2020 à 14:33:09
Thor, ManuDevil,
Pour l'instant je n'ai pas prévu d'annuler la partie, même s'il est vrai qu'à 3 cela limite un peu le fun.
Concernant ton offre ManuDevil elle est très généreuse et je suis tenté de l'accepter. En effet au vu du post de Morithil j'ai peur que nous n'ayons pas les clefs pour le local.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, est-ce que l'on maintient où est-ce que l'on repousse.
Non, on ne peut de toute façon pas jouer au local. Les deux possibilités qui restent, c'est en virtuel (Rool20 + Discord) ou chez l'habitant.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Alex

Ok, donc si vous souhaitez jouer nous viendrons profiter de ton hospitalité.
Reste à définir une heure de rendez-vous, sachant qu'à deux on peut prendre le temps d'une véritable créa.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

ManuDevil

On ne sera que deux ? C'est-à-dire un seul joueur ? Ça reste possible pour ton scénario ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Thor

Citation de: ManuDevil le 02 Octobre 2020 à 08:09:01
On ne sera que deux ? C'est-à-dire un seul joueur ? Ça reste possible pour ton scénario ?


Hello ManuDevil,


Non je serai aussi de la partie si c'est bon pour toi :-) par contre je ne pourrai pas être de la partie après 19h30. Je ne sais pas ce que ça donne une table avec 2j et un MJ  ::)

ManuDevil

Thor, je t'ai inscrit sur la table en tant que Rôliste masqué. Je vous envoie mes coordonnées en MP.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Keeper

Citation de: Morithil le 30 Septembre 2020 à 16:46:04
Pour des raisons personnelles et le manque de joueurs je me vois contraint d'annuler la partie.

désolé encore, j'essaie de revenir rapidement dans de meilleurs dispositions


Désolé, je ne me suis reconnecté que tardivement... Pas de souci, ce sera pour une autre fois!  :)

ManuDevil

Merci à Alex pour cette partie fort bien ficelée. On continue quand / dès qu'on peut !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Thor

Citation de: ManuDevil le 05 Octobre 2020 à 10:16:17
Merci à Alex pour cette partie fort bien ficelée. On continue quand / dès qu'on peut !
Je rejoins ManuDevil ! Merci Alex pour cette belle partie (qu'il faut qu'on termine) :-) qui m'a replongé dans Golden Sun