Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:58:26

Login with username, password and session length

Présentation et question

Démarré par Satangible, 21 Juin 2023 à 18:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Satangible

Salut à tous !

Je suis novice en jdr, j'ai eu la chance de faire mon premier one shot avec la passionnante MJ Kathulhu, qui m'a conseillé votre association ! :D

Je préfère la narration à la stratégie et je suis curieuse de découvrir pleins d'univers différents.

Avec mon copain Bièrepipi, nous n'arrivons pas à nous inscrire à Sadowrun de ce dimanche, pouvez-vous nous aider ?

N'hésitez pas à nous conseiller des parties pour des novices comme nous

Merci pour votre accueil  :D

ManuDevil

Salut à toi, @SatangibleS ! Bienvenue dans cette association de doux dingues, tu vas y trouver des âmes à moissonner, j'en suis certain.
Pour les inscriptions aux tables de jeu, il faut se rendre dans la section Planning du forum, au jour qui va bien. Et là, tant que n'es pas officiellemnt un Orc (comprendre "avoir payé sa cotisation"), tu ne peux que demander à ce qu'un administrateur t'inscrives à une table.
Je veux bien le faire, mais si je ne me trompe, il ne reste à ce moment qu'une seule place de libre. Du coup, ton copain Bièrepipi risque de rester sur le carreau. Ou alors, il faut que tu voies directement avec le MJ, @apoxxavatar_apoxx, s'il accepte un joueur supplémentaire.
Je te laisse voir ces détails, et si besoin, je peux mettre en place les inscriptions désirées, si j'ai le feu vert de tout le monde.
À bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Satangible

Citation de: ManuDevil le 21 Juin 2023 à 19:09:45Salut à toi, @SatangibleS ! Bienvenue dans cette association de doux dingues, tu vas y trouver des âmes à moissonner, j'en suis certain.
Pour les inscriptions aux tables de jeu, il faut se rendre dans la section Planning du forum, au jour qui va bien. Et là, tant que n'es pas officiellemnt un Orc (comprendre "avoir payé sa cotisation"), tu ne peux que demander à ce qu'un administrateur t'inscrives à une table.
Je veux bien le faire, mais si je ne me trompe, il ne reste à ce moment qu'une seule place de libre. Du coup, ton copain Bièrepipi risque de rester sur le carreau. Ou alors, il faut que tu voies directement avec le MJ, @apoxxavatar_apoxx, s'il accepte un joueur supplémentaire.
Je te laisse voir ces détails, et si besoin, je peux mettre en place les inscriptions désirées, si j'ai le feu vert de tout le monde.
À bientôt autour d'une table !

Merci pour ta réponse très rapide.  :D

Est-ce que je peux venir ce week-end sur place pour payer la cotisation  ?

Autant pour moi, j'avais pas vu que la partie était complète. Si le MJ est d'accord pour accueillir une autre personne, on est ravis de participer, sinon pas de soucis, plusieurs jeux nous intéresse dans le programme.




ManuDevil

@SatangibleS et @BièrepipiB, je vous invite à contacter @apoxxavatar_apoxx, en MP par exemple, pour lui poser la question directement.
Quant à la cotisation, rien ne presse vraiment, vous pouvez tout à faire faire quelques parties de jeu pour vous faire une idée avant de vous lancer.
Ensuite, on préfère que les cotisations soient réglées sur le site Helloasso. C'est plus pratique, parce qu'on n'est jamais certain qu'un membre du bureau soit présent en même temps que vous. Ben oui, tout le monde ne vient pas tous les week-ends. On a beau être des orcs, il nous arrive, parfois, d'avoir une vie en dehors du JdR.
Pour la cotisation et tout le toutim, c'est expliqué ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php?page=cotisation-adresse-horaires
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Satangible

Citation de: ManuDevil le 21 Juin 2023 à 19:52:37@SatangibleS et @BièrepipiB, je vous invite à contacter @apoxxavatar_apoxx, en MP par exemple, pour lui poser la question directement.
Quant à la cotisation, rien ne presse vraiment, vous pouvez tout à faire faire quelques parties de jeu pour vous faire une idée avant de vous lancer.
Ensuite, on préfère que les cotisations soient réglées sur le site Helloasso. C'est plus pratique, parce qu'on n'est jamais certain qu'un membre du bureau soit présent en même temps que vous. Ben oui, tout le monde ne vient pas tous les week-ends. On a beau être des orcs, il nous arrive, parfois, d'avoir une vie en dehors du JdR.
Pour la cotisation et tout le toutim, c'est expliqué ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php?page=cotisation-adresse-horaires

D'accord merci pour ta réponse. Bonne soirée et à la prochaine  :D

Houdi

Bonjour, Nous avons la table de Shadowrun qui est une campagne et qui est à présent remplie d'un membre pour chaque rôle pour illustrer. Je laisserai Apox apporter une réponse mais je pense que ca sera surement partie remise car nous avons 6 Joueurs à la table sur chaque partie

En tout cas bienvenue parmi nous
Retrouvez moi sur Discord : houdi