Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:58:26

Login with username, password and session length

Présentation et question

Démarré par Satangible, 21 Juin 2023 à 18:37:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Satangible

Salut à tous !

Je suis novice en jdr, j'ai eu la chance de faire mon premier one shot avec la passionnante MJ Kathulhu, qui m'a conseillé votre association ! :D

Je préfère la narration à la stratégie et je suis curieuse de découvrir pleins d'univers différents.

Avec mon copain Bièrepipi, nous n'arrivons pas à nous inscrire à Sadowrun de ce dimanche, pouvez-vous nous aider ?

N'hésitez pas à nous conseiller des parties pour des novices comme nous

Merci pour votre accueil  :D

ManuDevil

Salut à toi, @SatangibleS ! Bienvenue dans cette association de doux dingues, tu vas y trouver des âmes à moissonner, j'en suis certain.
Pour les inscriptions aux tables de jeu, il faut se rendre dans la section Planning du forum, au jour qui va bien. Et là, tant que n'es pas officiellemnt un Orc (comprendre "avoir payé sa cotisation"), tu ne peux que demander à ce qu'un administrateur t'inscrives à une table.
Je veux bien le faire, mais si je ne me trompe, il ne reste à ce moment qu'une seule place de libre. Du coup, ton copain Bièrepipi risque de rester sur le carreau. Ou alors, il faut que tu voies directement avec le MJ, @apoxxavatar_apoxx, s'il accepte un joueur supplémentaire.
Je te laisse voir ces détails, et si besoin, je peux mettre en place les inscriptions désirées, si j'ai le feu vert de tout le monde.
À bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Satangible

Citation de: ManuDevil le 21 Juin 2023 à 19:09:45Salut à toi, @SatangibleS ! Bienvenue dans cette association de doux dingues, tu vas y trouver des âmes à moissonner, j'en suis certain.