Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:47:40

Login with username, password and session length

avatar_Khasely

Présentation Khasely

Démarré par Khasely, 02 Septembre 2023 à 14:28:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Khasely

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Lily et mon pseudo est Khasely. J'ai 30 ans, et j'habite à Lyon depuis 5 ans.

J'ai commencé le jeu de rôle ado et j'ai arpenté de nombreux univers depuis ma toute première campagne de D&D 3. J'aime beaucoup découvrir des systèmes ou des ambiances différentes, mais j'ai quand même des univers de prédilection : Shadowrun, le Monde des Ténèbres et D&D.

Après la fin de ma dernière campagne en virtuel, j'ai hésité un moment à m'inscrire sur ce forum, mais finalement, pour faire du jeu de rôle, se tourner vers une association de jeu de rôle, c'est encore le mieux !

Sinon, je suis plus joueuse que MJ, mais je compense avec des gâteaux et du thé glacé maison pour les parties "physiques".

Je vais maintenant prendre le temps d'en apprendre plus sur l'association et son fonctionnement. J'envisage de peut-être venir à votre rencontre la semaine prochaine si c'est possible !

Au plaisir,

Lily

Arkana31

Salut Khasely et bienvenue ! Ne tkt pas ici on mort pas ! Bon retour dans le JDR et normalement il y a des parties proposé toutes les semaines !

A bientôt !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Salut à toi, @Khaselyavatar_Khasely ! Tu trouveras dans notre association à la fois des orcs sympathiques avec qui partager de bons moment, mais aussi une tonne de barres de rire qu'on a bien plus de monde à trouver dans le monde virtuel.
Le fonctionnement des parties est très simple : tu regardes dans la partie Planning du forum les jeux proposés, en général les samedis ou dimanches. Tu demandes à être inscrite à une table, et un gentil organisateur fera la manipulation pour toi. On est des orcs très serviables.

Bienvenue !



Ah non, zut, sur la photo, c'est Khaleesy...  :comprendspas:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Khasely

Merci pour votre accueil chaleureux, c'est super ! Je vais de ce pas m'inscrire sur une table qui me fait de l'œil.  :coeur:

Concernant ma presque homonyme, bien que la comparaison soit flatteuse pour moi, surtout capillairement, mon pseudo n'a rien à voir, ça vient plutôt d'un surnom de l'enfance lié aux poneys. La mère des poneys, c'est de suite moins sympa que la mère des dragons ! ;D 

ManuDevil

Ouais, bon, c'est khasement la même chose...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: Khasely le 02 Septembre 2023 à 20:17:32Merci pour votre accueil chaleureux, c'est super ! Je vais de ce pas m'inscrire sur une table qui me fait de l'œil.  :coeur:

Concernant ma presque homonyme, bien que la comparaison soit flatteuse pour moi, surtout capillairement, mon pseudo n'a rien à voir, ça vient plutôt d'un surnom de l'enfance lié aux poneys. La mère des poneys, c'est de suite moins sympa que la mère des dragons ! ;D 


Question de point de vue. prendre un coup de cheval dans le corps ça doit faire mal et c'est beau un cheval.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !