Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:24:08

Login with username, password and session length

avatar_Oneiroi

Présentation d'Oneiroi

Démarré par Oneiroi, 02 Septembre 2023 à 17:38:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oneiroi

Bonjour à toustes  :P

Je m'appelle Laury mais dans tous les milieux ludiques c'est Oneiroi (à prononcer Oni comme le miel (ou le démon) pour les intimes). Avant de vous faire cringer un peu plus je me présente.
J'ai 28 ans et je vis à Lyon depuis seulement 1 an pour mes études.

Je me suis toujours intéressée au jdr et j'ai fait quelques tentatives... Mais depuis que l'on m'a offert le livre des règle du JDR Fallout je m'y suis plus sérieusement penchée.  Cependant ça ne m'empêche pas d'être une grande débutante.

Je ne pensais pas avoir le courage de spawn sur le forum mais je suis la maintenant et mon atout c'est que je fais des crêpes. voila voila.

Je vous souhaite un agréable week end et au plaisir de toustes vous rencontrer ! :orc:

ManuDevil

Bienvenue à toi, @Oneiroiavatar_Oneiroi ! Ne t'inquiète pas pour le niveau de cringe, on est rôlistes aussi, et parfois pire...
Fais-toi plaisir, jette un œil sur la partie Planning du forum, et demande à être inscrite à une table qui t'intéresse. Tu pourras alors unlock un certain level de rigolade, il y a de l'XP dans ce domaine !
Quant à ton atout particulier, je suis absolument certain qu'il va plaire à beaucoup. Tu n'aurais peut-être pas dû en faire mention :P . Tu ne viendrais pas de la terre des fées qu'est la Bretagne, par hasard ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Fenris

Bienvenue à toi :) en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi les orcs.

DeReel (il)