Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:26:20

Login with username, password and session length

avatar_Unisius

Présentation Unisius

Démarré par Unisius, 22 Septembre 2023 à 20:40:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unisius

Bonjour à toutes et à tous
Je me fais souvent appeler Unisius ou parfois régisrigormortis. J'ai 35ans et j'ai commencé à faire du jeu de rôle au collège avec Cthulhu puis beaucoup plus tard je me suis inscrit dans une association de JDR à Rouen où j'ai notamment joué du StarWars aux confins de l'empire. Puis j'ai laissé tombé le jeu pendant quelques années. Mais j'ai continué à lire des livres de JDR et j'ai un peu flashé sur Numenera, Lore & Legacy. J'ai un grand amour pour la brigade chimérique. Je n'ai jamais MJté, sûrement beaucoup trop d'appréhension. Puis je suis revenu sur Lyon depuis 4-5 ans et j'ai franchi la porte du Crazy Orc seulement maintenant. Je cherche avant tout l'échange autour des multiples univers du JDR puis des opportunités de jouer.
En tout cas je suis enchanté de vous rencontrer.

Arkana31

Salut Unisius ! (très beau avatar surtout pour moi) bienvenue dans l'association Crazy orc ! Ici quoi qu'il arrive tu trouvera ton bonheur ! des joueurs ferrus d'univers tu en trouvera! Au plasir de te retrouver autourd'une table !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Unisius

Je te remercie grandement pour ton accueil Arkana31. Au plaisir de te croiser :D 

ManuDevil

Salut à toi, ô @Unisiusavatar_Unisius. Tu es en effet le bienvenu ici.
Pour les discussions autour du JdR, nous disposons de deux plateformes. Le forum, que tu connais déjà un peu vu que c'est d'ici qu'on se cause en ce moment. Sa volonté serait plus pour les sujets "qui restent". Et nous avons aussi un Discord (voir lien plus haut dans la barre de navigation) pour les sujets plus instantanés et volatils.
Et pour les parties de jeux à proprement parler - ce qui est vraiment la meilleure façon de tester un jeu et surtout de se faire plaisir - je t'invite à te rendre sur la partie Planning du forum, dans laquelle les parties se proposent et évoluent.
À bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Unisius

Merci ManuDevil ! J'ai déjà connaissance du Discord également. Je te remercie pour l'accueil et la présentation du fonctionnement des discutions du Crazy Orc. Je consulterai le Planning du forum régulièrement pour trouver une table. J'ai déjà hâte de rencontrer les Orcs.
A bientôt  ;)

DeReel (il)

Pour discuter sans jouer, en plus des afters, raclette, et autres, il y a l'Aperoll mensuel ou on échange sur nos expériences, on élargit nos idées sur les JdRs et, un peu, on boit des bières aussi quand même.