Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:30:05

Login with username, password and session length

Présentation Kahlian

Démarré par kahlian, 09 Octobre 2023 à 21:29:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kahlian

Bonjour, moi c'est Kahlian (Tatiana en vrai) j'ai 35 ans, je suis originaire de franche comté mais j'habite sur Lyon depuis 1 semaine. J'aimerai beaucoup me mettre au jeu de rôle en tant que joueuse, je suis débutante je n'ai fait qu'une seule session de jeu de rôle l'année dernière.

Arkana31

Bienvenue dans L'association ! Ici tu trouvera ton bonheur en tant que joueuse ! des aventure sombres ou bien joyeuses ou drôles t'attendent ! a toi de voir ! 
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LokiTolmuir

Bienvenue au crazy orc. En espérant que tu trouves ici l'amusement que tu recherches :)

ManuDevil

Salut à toi, Tatiana en vrai ! Et au passage, bienvenue à Lyon. Ça doit changer de la Comté et de la Franche-Comté, c'est certain. Mais tu verras, les orcs ne mordent pas, ils sont très accueillants et sympathiques.
Je t'invite à jeter un œil du côté de la section Planning de ce forum, pour y trouver une table qui t'intéresse. Tu peux y poser toutes les questions que tu veux. Et franchement, une fois installée à une table, je t'assure que tu vas bien te marrer !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Lionhell

Bienvenue à toi,

Tu devrais trouver des tables sympa ici avec des joueurs et des MJ pour t'accueillir.

DeReel (il)

Salut, les "débutant.es" apportent souvent les meilleures idées en jeu ! Au plaisir de jouer ensemble.