Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:21:16

Login with username, password and session length

Presentation Glazzy

Démarré par Glazzy, 13 Octobre 2023 à 19:23:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Glazzy

Bien le bonjour a tous!

Je m'appele Angie, je une suis femme trans avide de jdr et wargames depuis plus de 5 ans, j'ai 21 ans et je viens de rentrer  a Lyon apres toute une vie a l'etranger (20 ans).

Le JdR ou j'ai le plus d'experience c'est deadlands classic mais avec mon groupe habituel j'ai beaucoup fait de jeux differents et aussi beaucoup de homebrew, donc je peu jouer a un peu de tout. Je suis la forever MJ de mon groupe donc j'espere que apres une ptit periode pour l'acclimation, je pourair rajouter mon grain de sel a la belle masse de jeux qui se font ici!

En termes plus perso, mon hobby personel principal hors du wargame et du jdr c'est l'histoire japonaise. Je suis plutot weeb mais pas tellement branchee manga et anime, plus histoire et culture. Ma plus longue campagne (a peu pres 70 sessions) est d'ailleur un homebrew de deadlands au japon qui s'intitule Shinda Tochi.

Hate de rencontrer d'autre joueurs et joueuses de de roles et bonne soiree a tous!




Arkana31

Rebonjour Glazzy ! Et du coup re bienvenue dans l'association ! Évidemment que tu pourras proposer des games quand tu veux ! A bientôt autour d'une table !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Bienvenue à toi, Glazzy, et merci pour ta présentation ! Tu vas voir, la période d'acclimatation va se faire toute seule. Au Crazy, le mot d'ordre est de bien se marrer avant tout. On joue de toutes sortes de jeux, et si en plus tu masterises de temps en temps (ce qui n'est nullement une obligation, cela dit), alors là, c'est formidable !
Je t'invite à jeter un œil du côté de la section Planning du forum, à choisir une table, et à t'y inscrire. Tu vas t'y faire des amis, et du coup, nous en aurons gagné une de plus.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DeReel (il)

Salut, je sais pas où sont les fans de l'Ukiyo mais signale ton goût pour l'histoire du japon sur le discord, je suis sûr que dans l'ombre, des fans de katana et de calligraphie sommeillent.
Si tu tolères un léger décalage vers l'ouest, on peut monter une table pour jouer du wuxia. On l'a déjà fait, et on le refera volontiers.