Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:02:18

Login with username, password and session length

Présentation de Anega

Démarré par Anega, 11 Novembre 2023 à 09:55:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anega

Salut salut,

Je suis arrivée il y a à peine une semaine sur Lyon, et j'ai découvert votre forum en cherchant des assos qui proposaient des jeux de société et/ou de rôle dans le coin.

Je suis débutante dans le JdR, avec seulement un début de campagne DnD à mon actif, et une initiation à Doudou et Dentier. Je cherche donc à étoffer ma culture JdR et j'ai cru voir que vous proposiez des tables sympas, donc me voilà !

Au plaisir de vous rencontrer !

ManuDevil

Bienvenue à toi, @AnegaA ! Débutante ou confirmée, on accueille tout le monde avec bienveillance et bonhomie. L'idée est simple : bien se marrer avec des gens sympas autour d'une table de jeu, de rôles ou de plateau, parce qu'on en fait aussi.
Je t'invite à te rendre du côté de la section Planning du forum, et à regarder ce qui se propose les samedis et dimanches. Et après, c'est tout simple, tu dis juste à quelle table tu souhaiterais t'asseoir, et le reste, c'est juste de la magie !
Au plaisir de te croiser au détour d'une partie !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Haley Lektrik


DeReel (il)

Salut, Doudou et Dentiers ?! Rofl. C'est quoi donc ? Oh... Dans le style de l'Étrange Noël de Mr Jack. Nice !