Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:16:21

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 2 Décembre

Démarré par Morithil, 11 Novembre 2023 à 11:38:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31




Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure. 

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

BenoitR

Coucou, perso je serais partantpour te rejoindre sur ce JDR. Si tu peux me réserver une place

Arkana31

Citation de: BenoitR le 29 Novembre 2023 à 21:05:29Coucou, perso je serais partantpour te rejoindre sur ce JDR. Si tu peux me réserver une place

Tu es inscrit en masked player 1
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Nayos

Hello ! Dispo et interessé ! :)
C'est quelle heure ?

Doit on préparer quelque chose en amont ? :)

Merciii

Arkana31

Citation de: Nayos le 01 Décembre 2023 à 12:02:23Hello ! Dispo et interessé ! :)
C'est quelle heure ?

Doit on préparer quelque chose en amont ? :)

Merciii

Ho super ! la sceance commence a 14h et pas besoin de preparer quoi que ce soit : a la limite 3D6 et 1D4 (mais encore j'en ai pour ceux qui en on pas).

Tu es inscrit en tant que Masked player 3 !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

merkelizer

Salut, s'il reste de la place je serais partant moi aussi.

Arkana31

Citation de: merkelizer le 01 Décembre 2023 à 20:42:21Salut, s'il reste de la place je serais partant moi aussi.

Bien sûr !tu es masked player 4
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !