Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:56:25

Login with username, password and session length

Noob intruder

Démarré par Irfa, 15 Décembre 2023 à 17:53:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Irfa

Bonjour chèr(e)s rolistes,

Cela fait longtemps que je me passionne pour le JDR de loin. N'ayant aucun proche joueur-se je me contentait de JV / stream.

Étant sur Lyon depuis bientôt 2 ans j'aimerais m'investir dans un club. Je souhaiterais d'abord vous rencontrer avant d'adhérer. Je suis très intéressé par le rôle de MJ, comme vous l'aurez noté dans le titre je ne suis qu'un novice pour l'instant alors espère déjà pouvoir PJ pour découvrir sereinement et gagner en XP.

J'ai 31ans, travaille dans le champ de la rééducation en libéral avec des enfants et habite Croix Rousse.

Dans la hâte de vous rencontrer (ce WE ?) je vous souhaite de bonnes fêtes

Irfa

Arkana31

Salut Irfa, Bienvenue dans L'association Crazy orc. Ne tkt pas tout le monde est la bienvenue quelque soit sont niveau ou son age ! Si tu veux venir voir une partie avant de jouer c'est surement pas un problèmes. il faut que tu demande au MJ mais généralement il te dira oui ! Si tu as des question n'hésite pas a venir me voir ! je suis là pour ça !

A bientôt !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Bienvenue à toi, @IrfaI !
En effet, on accepte tous les niveaux. Franchement, que tu sois novice importe peu. Le plus important, c'est que tu aies envie de partager de la bonne humeur autour d'une table. Et pour ça, on a de la matière.

Jette donc un œil du côté de notre planning de parties, et demande à t'inscrire. Tu pourras tester avant d'approuver, sans problème.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Irfa

Hello merci pour vos réponses et votre accueil  ;D

Je remercie aussi Julien et les joueurs pour cette découverte de Mörk Borg !

Bonnes fêtes 🎄

Aaark Rihnm

Salut à tous et à toutes , je suis passé hier au local rue lumière pour vous rencontrer mais personne.... repasserai en Janvier ....Bonne fin d'année èà tous..
Que les Vents vous soient Favorables....

ManuDevil

Citation de: Aaark Rihnm le 24 Décembre 2023 à 08:53:22Salut à tous et à toutes , je suis passé hier au local rue lumière pour vous rencontrer mais personne.... repasserai en Janvier ....Bonne fin d'année èà tous..
Que les Vents vous soient Favorables....
Ah, pas de chance. C'est vrai que, pendant les vacances, l'activité se calme un peu...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: Aaark Rihnm le 24 Décembre 2023 à 08:53:22Salut à tous et à toutes , je suis passé hier au local rue lumière pour vous rencontrer mais personne.... repasserai en Janvier ....Bonne fin d'année èà tous..
Que les Vents vous soient Favorables....

Je reviendrai en force avec mes chats et mes squelettes.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !