Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:44:29

Login with username, password and session length

Présentation de Aaark Rihnm

Démarré par Aaark Rihnm, 17 Décembre 2023 à 09:37:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aaark Rihnm

:) Salut à toutes et à tous.Je suis passionné de JDR médiéval Fantastique. J'ai joué a Dn'D la 2e version en 1979 ...et depuis.........l'envie ne m'a pas quittée...la vie est  passée par là et je me suis rabattu sur les jeux en ligne...Mais...grace a vous je vais pouvoir de nouveau revivre l'Aventure... je dois tout réapprendre bien sur...j'ai gardé mes anciennes figurines et mes livres de l'époque...c'était le début de Dn'D ...et oui..je suis un ancetre mais toujours bien vivant et pret à en découdre avec les suppot du mal...j'espère ammener une franche amitié ainsi que de la bonne humeur ....à bientot et ....Que les Vents vous soient Favorables...................................

Arkana31

Salut et bienvenue a L'assos ! ici on accepte tout le monde !les vieux comme les jeunes ! Si tu as le moindre soucis hésité pas à me contacter.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Bienvenu et Ftagh'n à un Grand Ancien ! Ça n'est pas R'lyeh, le club, mais franchement, c'est mieux. C'est vrai, les cultistes, à force, ça soûle. Ils connaissent trois mots de l'ancienne langue et ils veulent refaire le monde.
Au club, on se fend les tentacules ! Que tu aimes Cthulhu, DnD, ou n'importe quel jeu qui se partage autour d'une table, tu as frappé à la bonne porte.

Bienvenue à toi, @Aaark RihnmA !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: ManuDevil le 19 Décembre 2023 à 19:03:22Bienvenu et Ftagh'n à un Grand Ancien ! Ça n'est pas R'lyeh, le club, mais franchement, c'est mieux. C'est vrai, les cultistes, à force, ça soûle. Ils connaissent trois mots de l'ancienne langue et ils veulent refaire le monde.
Au club, on se fend les tentacules ! Que tu aimes Cthulhu, DnD, ou n'importe quel jeu qui se partage autour d'une table, tu as frappé à la bonne porte.

Bienvenue à toi, @Aaark RihnmA !
Quoi y a une porte ?! c'est le pire méchant dans DnD !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Le nain porte quoi, c'est dangereux.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy