Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:45:17

Login with username, password and session length

avatar_ToreadOrc

Un newbie sauvage apparaît !

Démarré par ToreadOrc, 05 Janvier 2024 à 10:20:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ToreadOrc

Bonjour à tous et toutes.

J'ai aménagé récemment sur Lyon et je souhaite continuer de vivre la merveilleuse aventure du jeux de rôle dans la ville lumière.
J'ai 21 ans, fait 1m84, un grand sourire et des blagues à revendre. Fan de donjon de naheulbeuk et reflet d'acide leur humour est génial.

Je ne connais pas encore toutes les subtilités du forum mais j'ai soif d'apprendre (comme un magicien dans un bibliothèque avec bougies Illimité et insomniaque).

Je fait aussi du wargames sur warhammer 40k mais j'ai arrêté en fin de 8 ème édition donc une remise à jour sera ptet nécessaire.

Je suis totalement néophyte du système de jeu dnd hormis via baldur's gate 3 et je souhaite en apprendre plus.

J'ai déjà fait du pathfinder, du warhammer et je bosse à faire des campagnes rogue trader comme MJ.

J'espère que je trouverais bientôt une table de jeu et serai ravis de faire plus amples connaissance avec les membres du forum.

Sur ce bonne journée, que vos jets de dès soient bons et les critiques négatifs nombreux sur vos adversaires.  ::)

ManuDevil

Bienvenue à toi, @ToreadOrcavatar_ToreadOrc ! Fais un tour sur la partie Planning de ce forum, et dans le fil de discussion qui correspond, fais-nous part de ton envie de te payer une bonne tranche de rigolade à la partie de JdR de ton choix.

À bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Salut à toi et bienvenue en retard. Je me présente ! Arkana, responsable des nouveaux. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !