Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:48:30

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 4 Février

Démarré par Morithil, 26 Janvier 2024 à 21:30:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morithil

1949 : la Radiodiffusion française devient la Radiodiffusion-télévision française (R.T.F.).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Je re-propose :
Une  partie de Channel Fear.
Un excellent scénario des grattements qui tiendra en une séance

Les joueurs sont une équipe de journaliste/caméramans qui parcoure les états unis afin de monter des reportages sur des phénomènes paranormaux.
Ça fait un peu peur, mais ce n'est pas gore, c'est de l'enquête.

Inscrivez vous !

BenoitR

Hello, je viens bien venir pour un nouveau channel fear :)

Phil

Génial, deux joueurs du coup c'est jouable  :D  Avec les mm perso en plus super !

Phil

Pour les clefs est ce que quelqu'un peut nous aider ? Qui je peut contacter ? Des anciens seraient me dire?

Haley Lektrik

Bonjour, @ManuDevilavatar_ManuDevil habite pas loin du local, il doit pouvoir t'aider. Sinon j'ai mis un message pour toi sur le discord.
https://discord.gg/mJVSdGE

Morithil

J'habite a Villeurbanne et je vais passer vers la presque ile cet après-midi. Je ne serais pas disponible demain
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Slt @Morithilavatar_Morithil , je suis sur Lyon 4 et ça peut être bien de se croiser en presqu'île cet après midi pour récupérer les clefs. Je t'envoie mon N° de téléphone en privé ça sera plus facile de se capter.
Phil

ligtheliott42

Hello, est-ce que vous avez encore une place pour un nouveau rôliste ?

Bonne journée,

Eliott

BenoitR

Heya, sorry je dois annuler pour demain :/

Phil

Citation de: ligtheliott42 le 03 Février 2024 à 15:59:50Hello, est-ce que vous avez encore une place pour un nouveau rôliste ?

Bonne journée,

Eliott

Slt Eliott, oui pas de souci il y a une place pour toi. Et aussi. j'ai les clefs ^^ Du coup on se retrouve à 14h00, à demain.

Phil

Citation de: BenoitR le 03 Février 2024 à 16:08:06Heya, sorry je dois annuler pour demain :/

A mince domage ! Une prochaine fois alors.

DIOmega

Je vais venir vous rejoindre. Problème résolu. Si je compte bien, ca fait 3 joueurs ?
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Phil

Citation de: DIOmega le 03 Février 2024 à 21:55:30Je vais venir vous rejoindre. Problème résolu. Si je compte bien, ca fait 3 joueurs ?
Oui c'est ça on sera trois avec toi ^^ A demain.

DIOmega

Hello, ce sera sans moi finalement. :(

Bonne partie !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."