Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:32:29

Login with username, password and session length

Salut, tout le monde!

Démarré par Saphyr, 12 Février 2024 à 20:38:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saphyr

Je me présente, je m'appelle Fanny, ou Saphyr, c'est comme vous préférez.
Je suis de Lyon et ça fait un moment que je veux me lancer dans le JDR, donc, me voilà.
J'ai quasiment aucune expérience dedans mais il faut bien commencer quelque part.
Et j'espère bien que ça va me plaire.
En tout cas, à très bientôt.

(PS : La cotisation est à payer à quel moments ?)

Arkana31

Citation de: Saphyr le 12 Février 2024 à 20:38:13Je me présente, je m'appelle Fanny, ou Saphyr, c'est comme vous préférez.
Je suis de Lyon et ça fait un moment que je veux me lancer dans le JDR, donc, me voilà.
J'ai quasiment aucune expérience dedans mais il faut bien commencer quelque part.
Et j'espère bien que ça va me plaire.
En tout cas, à très bientôt.

(PS : La cotisation est à payer à quel moments ?)

Salut Fanny ! Bienvenue dans l'association ! Quel que soit ton niveau, tu es la bienvenue ! Pour la cotisation tu peus la faire après tes première partie. C'est pour voir si l'assos te plait avant de payer. Donc t'inquiéte pas trop pour ça pour le moment. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sur le site ou discord !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Saphyr

Citation de: Arkana31 le 13 Février 2024 à 10:29:18Salut Fanny ! Bienvenue dans l'association ! Quel que soit ton niveau, tu es la bienvenue ! Pour la cotisation tu peus la faire après tes première partie. C'est pour voir si l'assos te plait avant de payer. Donc t'inquiéte pas trop pour ça pour le moment. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sur le site ou discord !

Merci, en parlant du discord, sais-tu ou je peux trouver le lien pour le join ?

Arkana31

Citation de: Saphyr le 13 Février 2024 à 15:14:35
Citation de: Arkana31 le 13 Février 2024 à 10:29:18Salut Fanny ! Bienvenue dans l'association ! Quel que soit ton niveau, tu es la bienvenue ! Pour la cotisation tu peus la faire après tes première partie. C'est pour voir si l'assos te plait avant de payer. Donc t'inquiéte pas trop pour ça pour le moment. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sur le site ou discord !

Merci, en parlant du discord, sais-tu ou je peux trouver le lien pour le join ?

Normalement il est dans la bar en haut, mais je ne le vois pas. Sinon, il est dans le forum.Je te  le met ici ! https://discord.com/invite/mJVSdGE
 
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Promis, je corrige ça dès que je trouve le bug...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy