Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:56:56

Login with username, password and session length

avatar_Veryan Anduren

Bonjour tous le monde !

Démarré par Veryan Anduren, 19 Février 2024 à 15:25:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Veryan Anduren

Bien le bonjour !

Vous pouvez m'appeler Veryan, ou Lucas si vous préférez un vrai prénom. ;D
J'ai 27 ans, je suis rôliste depuis 2013 si on compte l'essai bancal de création de jeu avec les copains du lycée.

J'ai testé pas mal de jeux, des grands classiques aux plus niches, et j'ai une préférence pour les jeux faisant la part belle à la narration plutôt qu'aux règles. J'ai également meujeuté deux trois trucs, mais je ne pense pas le faire ici, du moins pas avant de connaître plus de monde.

J'ai également un certain nombre de question sur l'association, car il y a quelques éléments que je ne suis pas certain d'avoir compris...

En tout cas, merci de m'accueillir !

Si te ardeat, nimium proximus es !

Lionhell

Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir de se croiser sur une table  :)

Arkana31

Citation de: Veryan Anduren le 19 Février 2024 à 15:25:28Bien le bonjour !

Vous pouvez m'appeler Veryan, ou Lucas si vous préférez un vrai prénom. ;D
J'ai 27 ans, je suis rôliste depuis 2013 si on compte l'essai bancal de création de jeu avec les copains du lycée.

J'ai testé pas mal de jeux, des grands classiques aux plus niches, et j'ai une préférence pour les jeux faisant la part belle à la narration plutôt qu'aux règles. J'ai également meujeuté deux trois trucs, mais je ne pense pas le faire ici, du moins pas avant de connaître plus de monde.

J'ai également un certain nombre de question sur l'association, car il y a quelques éléments que je ne suis pas certain d'avoir compris...

En tout cas, merci de m'accueillir !



Salutation ! Si tu as des questions, contacte-moi je t'aiderai au mieux ! Je suis là pour ça! Tu peux me contacter par message privé ou sur discord ! En tout cas bienvenue !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Bienvenue à toi, @Veryan Andurenavatar_Veryan Anduren. Tu verras, le principe de l'association est simple : s'amuser entre copains, bonne ambiance, inclusion, rigolade.
Je t'invite à faire un tour du côté de la partie Planning du forum, à y trouver une table qui t'intéresse ou à proposer une partie. On a un fil de discussion par jour de jeu, pas compliqué.
A très bientôt autour d'une table.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Veryan Anduren


Hm, j'ai essayé de rejoindre le discord en cliquant sur le lien en haut, mais cela n'a pas fonctionné. L'appli a juste indiqué "Tu n'as accès à aucun salon textuel, ou alors il y en a aucun sur ce serveur"
Du coup... Comment est-ce qu'on rejoint le discord ?
Si te ardeat, nimium proximus es !

ManuDevil

Pour ma part, le lien m'envoie bien sur le bon salon Discord... @Morithilavatar_Morithil, saurais-tu ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy