Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:09:45

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Dimanche 10 Mars

Démarré par Morithil, 23 Février 2024 à 19:03:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Bonjour,

Je propose de nouveau, une partie de Channel Fears.

Le scénario "Nachtmahr", je l'avais proposé il y a deux semaines mais j'avais finalement changé de scénario 2j. avants...

Le pitch ; votre petite équipe re-part à bord de son van sur-équipé pour une petite ville des états unis ou les habitants déménagent en masse : nuits après nuits, tous font le même cauchemar....

Mélange d'horreur, d'enquête et de paranormal...

Les Règles sont simples et basées sur le Rôle play.
Cession coute de 3h00 environ.

Inscrivez vous ^^

Flirkyn

Hello,
je serais bien intéressé pour participé, j'avais bien aimé il y a deux semaine :)
Cependant, malgré que je puisse cette fois me co sur le Planificatorc, je n'arrive pas à m'ajouter. Peux-tu me compter comme un participant stp ? Et est-ce que je peux réutiliser mon perso de la dernière fois (l'acteur mytho) ?

Arkana31

Citation de: Flirkyn le 08 Mars 2024 à 00:52:55Hello,
je serais bien intéressé pour participé, j'avais bien aimé il y a deux semaine :)
Cependant, malgré que je puisse cette fois me co sur le Planificatorc, je n'arrive pas à m'ajouter. Peux-tu me compter comme un participant stp ? Et est-ce que je peux réutiliser mon perso de la dernière fois (l'acteur mytho) ?


Je t'ai ajouté à la partie. Tu peux contacter morithil ou moi pour se problème de planiforc
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Phil

Citation de: Flirkyn le 08 Mars 2024 à 00:52:55Hello,
je serais bien intéressé pour participé, j'avais bien aimé il y a deux semaine :)
Cependant, malgré que je puisse cette fois me co sur le Planificatorc, je n'arrive pas à m'ajouter. Peux-tu me compter comme un participant stp ? Et est-ce que je peux réutiliser mon perso de la dernière fois (l'acteur mytho) ?
Cool !
 Bien sur pas de PB pour garder ton perso mythomane ^^

Lubomysl

Je serai là aussi. Et peut être que je changerai encore le sexe du personnage, histoire que tu sois encore plus perdu  :D

Phil

Citation de: Lubomysl le 08 Mars 2024 à 12:19:58Je serai là aussi. Et peut être que je changerai encore le sexe du personnage, histoire que tu sois encore plus perdu  :D
Cool ! Pauvre personnage... ^^