Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:44:03

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Samedi 23 Mars

Démarré par Morithil, 23 Février 2024 à 19:05:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Hello les orcs,

je vous propose une partie de Alien pour 4 PJs ce samedi. Le scénario sera "le dernier jour de Hadley's Hope. Débutant·es et confirmé·es bienvenues.

Alien est un jeu motorisé sous le Year zero engine, système assez simple et efficace.

Attention c'est un oneshot en mode Cinématique, en gros vous jouez des personnages qui ont peu de chances d'en sortir vivant.

CW : le scénario contient de l'horreur graphique, ne vous inscrivez pas si vous êtes sensible.


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lionhell

Je serai présent pour Alien.

Alynata

Bonjour,
est-il possible de jouer à l'anneau unique ? Bonne journée !

ManuDevil

Citation de: Alynata le 19 Mars 2024 à 10:10:36Bonjour,
est-il possible de jouer à l'anneau unique ? Bonne journée !
Hello @AlynataA. C'est une campagne en cours, il faudrait voir avec le MJ, @MJulienavatar_MJulien. Le fait de le citer ainsi lui envoie une notification, il va accourir.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DIOmega

Allons servir de repas aux aliens !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Zekovski

Bonjour,
Je voudrais m'inscrire à Alien.

J'aurai un impératif horaire en fin d'aprèm'. Ça risque de finir vers quelle heure s'il te plaît ?

Morithil

Citation de: Zekovski le 20 Mars 2024 à 12:16:05Bonjour,
Je voudrais m'inscrire à Alien.

J'aurai un impératif horaire en fin d'aprèm'. Ça risque de finir vers quelle heure s'il te plaît ?

Désolé quelqu'un s'est inscrit avant ton message. Il n'y a plus de place à la table
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Partie très cool, merci aux joueurs
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.