Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 08:27:50

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Dimanche 24 Mars

Démarré par Morithil, 23 Février 2024 à 19:05:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Bonjour,

Je vous re-propose une partie de Channel Fear, le scénario Ammonoidea, un scénario de l'étrange.
Le pitch : en pleine nuit dans la chambre d'un motel paumé des états unis, une porte magique apparait dans le mur entre minuit et 1h00 du matin.
Les enquêteurs (vous) devez résoudre le mystère, qu'est ce qui se cache derrière cet étrangeté mystérieuse et épouvantable....!
Comme d'hab pour les règles, c'est simple et abordable.
Inscrivez vous ^^

BenoitR

Bonjour à tous,

Je vous propose de continuer/terminer l'histoire de ICONS que nous avions commencer la semaine dernière.

Les nouveaux sont le bienvenu.


Dans un univers contemporain, vous allez incarner les parangons de la justice, les SUPERS. Depuis le 19eme siècle, le monde devient voit apparaitre des êtres humains doués de pouvoir ou compétences qui sortent du lot. Vous faites parti de ces personnes qui devrons s'allier afin de protéger ce qui vous tiens à cœur.

Rien de gore ou de traumatisant, ce sera très DC/Marvel Comics dans l'ambiance.

N'hésitez pas à me contacter sur discord si vous voulez que nous construisions votre personnage ensemble.

Cruci

Bonjour Benoît,

Ce sera avec plaisir.
J'ai hâte du dénouement de cette histoire.

Alynata

Hello ! C'est bon pour moi !  :)  :)

Morithil

@CruciC et @AlynataA vous êtes isncrit·e en masked player 1 et 2
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ligtheliott42

Bonsoir,

Si vous avez de la place pour du renfort dans votre escouade de SUPERS, je me joindrais à vous avec plaisir !

BenoitR

Salut Light,
Pas de soucis. N'hésite pas a me contacter sur discord si tu veux que nous fassions ton personnage ensemble. Ce serait interessant vu que tu arrives pendant un oneshot que nous n'avons pas encore fini.