Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:47:03

Login with username, password and session length

Présentation

Démarré par acid2icy, 02 Mars 2024 à 14:52:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

acid2icy

Salut tout le monde,
je me présente Icy (ou Lisa), j'ai récemment déménagé à Lyon et ça fait un moment que je souhaite me mettre aux jeux de rôle, malheureusement je ne connais encore rien de cet univers, je suis une simple débutante, j'espère pouvoir découvrir tout ça en votre compagnie,
Au plaisir de vous rencontrer en personne  ;)

PS : Comment fait-on pour s'inscrire à une session ? Est-ce que toutes les parties sont ouvertes à tous (débutants, expérimentés etc) ?

Lionhell

Bonjour et bienvenue, au plaisir de se croiser sur une table.

Pour t'inscrire à une session, tu as juste à ajouter un commentaire dans le post de la journée concernée. En général les parties sont ouvertes à tous mais il y a quelques parties en campagne où les places sont réservées aux joueurs présents sur les sessions précédentes.

N'hésite pas à poser des questions et à t'inscrire sur le Discord pour avoir plus d'informations.

Arkana31

Citation de: acid2icy le 02 Mars 2024 à 14:52:30Salut tout le monde,
je me présente Icy (ou Lisa), j'ai récemment déménagé à Lyon et ça fait un moment que je souhaite me mettre aux jeux de rôle, malheureusement je ne connais encore rien de cet univers, je suis une simple débutante, j'espère pouvoir découvrir tout ça en votre compagnie,
Au plaisir de vous rencontrer en personne  ;)

PS : Comment fait-on pour s'inscrire à une session ? Est-ce que toutes les parties sont ouvertes à tous (débutants, expérimentés etc) ?

Salut et bienvenue! l'association est ouvert à toutes et à tous (et aux autres aussi) ! Généralement la partie proposé son ouvert à tout le monde. Tu peux t'inscrire à quelques parties avant de payer ta cotisation. Pour ça tu postes un message sur le sujet du forum dédié à ce jour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, je suis là pour ça !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !