Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:41:05

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 7 Avril

Démarré par Morithil, 18 Mars 2024 à 16:51:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morithil


Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Bonjour,
Je propose une mini campagne dans un style horreur enquêtes contemporain.
Ladite campagne c'est « Maudit » de chroniques  oubliées contemporain (Black Book Edition).
Le pitch, vous êtes des flics en Louisiane, il va se passer des évènements violents, qui changera vos vies, et vous devrez mener l'enquête etc..., je n'en dit pas trop.
Ca durera 4/5 séances, Ceci est la première séance.
Des pré-tirés sont fournis.
Pour les règles je resterai léger, je privilégies l'action le rôle play et la simplicité.
Débutants et enquêteurs du dimanches Channel Fear bien venus.
Si vous vous inscrivez l'idée serai de jouer les dimanches sans trop espacer les séances, genre 2/3 fois par mois, en fonction des dispo de chacun/chacune on s'adaptera.

Inscrivez vous ^^

Flirkyn

perso je suis bien intéressé pour participer à cette campagne  :)

KozmicAly

Hello,

Moi aussi je suis mega partante pour celle ci ⚡️

Phil

Citation de: Flirkyn le 25 Mars 2024 à 17:21:33perso je suis bien intéressé pour participer à cette campagne  :)
Cool !

Phil

Citation de: KozmicAly le 25 Mars 2024 à 17:23:45Hello,

Moi aussi je suis mega partante pour celle ci ⚡️
Cool ! Je n'ai pas les droits pour ajouter des masked player, je pense que quelqu'un le fera pour moi, si non, je te garde une place.

Arkana31

Citation de: Phil le 25 Mars 2024 à 23:13:35
Citation de: KozmicAly le 25 Mars 2024 à 17:23:45Hello,

Moi aussi je suis mega partante pour celle ci ⚡️
Cool ! Je n'ai pas les droits pour ajouter des masked player, je pense que quelqu'un le fera pour moi, si non, je te garde une place.

C'est fait !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Phil

Citation de: Arkana31 le 26 Mars 2024 à 11:20:22
Citation de: Phil le 25 Mars 2024 à 23:13:35
Citation de: KozmicAly le 25 Mars 2024 à 17:23:45Hello,

Moi aussi je suis mega partante pour celle ci ⚡️
Cool ! Je n'ai pas les droits pour ajouter des masked player, je pense que quelqu'un le fera pour moi, si non, je te garde une place.

C'est fait !
Merci ^^

Alynata

Hello ! Je veux bien participer  :)

Arkana31

Citation de: Alynata le 26 Mars 2024 à 19:37:45Hello ! Je veux bien participer  :)

Tu est ecrit en tant que Masked player 2 !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

merkelizer


Phil


MJulien

Hello,

Nous jouerons à la deuxième table sur The One Ring 2E avec @ManuDevilavatar_ManuDevil @Haley Lektrikavatar_Haley Lektrik @CCCPavatar_CCCP @LeBaguetteavatar_LeBaguette et @Hermelineavatar_Hermeline.

Haley Lektrik

Citation de: MJulien le 05 Avril 2024 à 15:39:16Hello,

Nous jouerons à la deuxième table sur The One Ring 2E avec @ManuDevilavatar_ManuDevil @Haley Lektrikavatar_Haley Lektrik @CCCPavatar_CCCP @LeBaguetteavatar_LeBaguette et @Hermelineavatar_Hermeline.
[/quote
Citation de: MJulien le 05 Avril 2024 à 15:39:16Hello,

Nous jouerons à la deuxième table sur The One Ring 2E avec @ManuDevilavatar_ManuDevil @Haley Lektrikavatar_Haley Lektrik @CCCPavatar_CCCP @LeBaguetteavatar_LeBaguette et @Hermelineavatar_Hermeline.
Cool, je pensais que ça tombait à l'eau pour ce week-end.