Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:55:33

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 13 Avril

Démarré par Morithil, 18 Mars 2024 à 16:51:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil


Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Je propose un scénario de CY-Borg, intitulé Race to the Death

Mörk Borg CY-Borg | Illustration art, Comic book cover, Art

CY_Borg est un spin-off de Mörk Borg des mêmes auteurs. C'est un jeu OSR Cyberpunk, décrit comme "Nano-infested doomsday RPG about cybernetic misfits and punks raging against a relentless corporate hell."

J'accueillerai 3 à 4 joueurs.
Si vous avez déjà joué avec moi, et que vous avez eu la chance de survivre et de vous enrichir, vous pouvez reprendre vos personnages. Vous voilà une nouvelle chance d'effacer votre dette ou de mourir en essayant !

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

BenoitR

Bonjour à tous,

Pour ce Samedi je vous propose une petite partie de ICONS. Le JDR de super héros.

A bientot :D

Alynata

Hello ! C'est bon pour Moi @BenoitRavatar_BenoitR !

ManuDevil

Citation de: MJulien le 08 Avril 2024 à 22:13:55Je propose un scénario de CY-Borg, intitulé Race to the Death

Mörk Borg CY-Borg | Illustration art, Comic book cover, Art

CY_Borg est un spin-off de Mörk Borg des mêmes auteurs. C'est un jeu OSR Cyberpunk, décrit comme "Nano-infested doomsday RPG about cybernetic misfits and punks raging against a relentless corporate hell."

J'accueillerai 3 à 4 joueurs.
Si vous avez déjà joué avec moi, et que vous avez eu la chance de survivre et de vous enrichir, vous pouvez reprendre vos personnages. Vous voilà une nouvelle chance d'effacer votre dette ou de mourir en essayant !
Eh bien ça me tente bien !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

BenoitR

Citation de: Alynata le 10 Avril 2024 à 14:05:51Hello ! C'est bon pour Moi @BenoitRavatar_BenoitR !
Coucou Aly, puisque tu es seule pour ICONS, je te propose de décaller à la semaine prochaine afin que plus de gens puisse rejoindre.