Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:04:05

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 21 Avril

Démarré par Morithil, 18 Mars 2024 à 16:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil


Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Seconde séance de la mini campagne Maudit Chroniques oubliées.

Alynata

Hello ! Merci de m'ajouter pour chroniques oubliées @PhilP

Akatosh

Salut ! Pourrais-je être ajouté à la séance « chroniques oubliées » ? Merci beaucoup

Phil

@Akatoshavatar_Akatosh  :
Bonjour, oui c'est possible, il faut que je crée un nouveau perso et que je l'intègre pour demain...
Néanmoins, c'est une campagne tu as vu ? Cela implique qu'il faudra venir aux prochaines séances, je dirait 2 ou 3 autres. Tu aura ces disponibilités ?

Le masked player One c'est toi ?

Arkana31

Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Akatosh

Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 11:05:45@Akatoshavatar_Akatosh  :
Bonjour, oui c'est possible, il faut que je crée un nouveau perso et que je l'intègre pour demain...
Néanmoins, c'est une campagne tu as vu ? Cela implique qu'il faudra venir aux prochaines séances, je dirait 2 ou 3 autres. Tu aura ces disponibilités ?

Le masked player One c'est toi ?

Bonsoir, non je ne l'avais pas vu mais ça ne me pose pas de problèmes tant que c'est à chaque fois le même jour. Et oui "masked player" c'est bien moi.

PS: ou est ce que c'est marqué ? Que je puisse faire attention la prochaine fois

Phil

Citation de: Akatosh le 20 Avril 2024 à 21:10:39
Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 11:05:45@Akatoshavatar_Akatosh  :
Bonjour, oui c'est possible, il faut que je crée un nouveau perso et que je l'intègre pour demain...
Néanmoins, c'est une campagne tu as vu ? Cela implique qu'il faudra venir aux prochaines séances, je dirait 2 ou 3 autres. Tu aura ces disponibilités ?

Le masked player One c'est toi ?

Bonsoir, non je ne l'avais pas vu mais ça ne me pose pas de problèmes tant que c'est à chaque fois le même jour. Et oui "masked player" c'est bien moi.

PS: ou est ce que c'est marqué ? Que je puisse faire attention la prochaine fois
Ok, oui ça sera les dimanches donc pas de pb. C'est marqué dans le premier message que j'ai fait, celui qui décrit la partie, il est c'est vrai un peu succinct.Il n'y a pas d'endroit particulier pour l'indiquer. A demain.

Akatosh

Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 21:35:59
Citation de: Akatosh le 20 Avril 2024 à 21:10:39
Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 11:05:45@Akatoshavatar_Akatosh  :
Bonjour, oui c'est possible, il faut que je crée un nouveau perso et que je l'intègre pour demain...
Néanmoins, c'est une campagne tu as vu ? Cela implique qu'il faudra venir aux prochaines séances, je dirait 2 ou 3 autres. Tu aura ces disponibilités ?

Le masked player One c'est toi ?

Bonsoir, non je ne l'avais pas vu mais ça ne me pose pas de problèmes tant que c'est à chaque fois le même jour. Et oui "masked player" c'est bien moi.

PS: ou est ce que c'est marqué ? Que je puisse faire attention la prochaine fois
Ok, oui ça sera les dimanches donc pas de pb. C'est marqué dans le premier message que j'ai fait, celui qui décrit la partie, il est c'est vrai un peu succinct.Il n'y a pas d'endroit particulier pour l'indiquer. A demain.

Ok ok parfait, et désolé de t'avoir rajouté du taff en plus à l'improviste...merci c'est sympa de ta part.