Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Mai 2024 à 03:10:34

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 25 Mai

Démarré par Morithil, 29 Avril 2024 à 20:46:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Salut à tous !

Nous serons 4 à 5 joueurs pour des parties de Legions Imperialis (Epic v5) sur le thème de la campagne de Beta Garmon et du siège de Nyrcon City pendant l'Hérésie d'Horus.
François

MJulien

Je propose une nouvelle session de ma récente campagne ouverte de Fallout au sein des Terres Brûlées (la Floride) !

La dernière fois, les joueurs ont pris connaissance d'un culte grandissant au sein de leur Abri (Abri 66) qui raconte que le Peuple regrouperait les Elus devant conquérir les Terres Brûlées et trouver le Paradis. Ils ont ensuite investigué l'avion crashé en J11 et ont ramené des pièces technologiques à l'Abri pour en développer sa compréhension.


La campagne pourrait vous intéresser si vous aimez:
  • l'univers de Fallout, avec son ambiance post-apocalyptique, sa critique de la guerre et du capitalisme, son humour noir et cynique
  • le Year Zero Engine où la prise de risque est récompensée et qui s'accorde brillament avec les règles de survie
  • le concept d'un monde ouvert à explorer, à l'inverse d'un scénario guidé

J'accueille donc 3 à 4 joueurs ce samedi. On créera des nouveaux personnages pour les nouveaux et ceux qui ont déjà participé gardent leur personnage d'origine.


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Je reprendrais bien une dose de radiations.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Knar

Salut
Si il reste de la place, je partagerai bien quelque nuka cola avec vous.