Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 16:46:30

Login with username, password and session length

Samedi 1 mars

Démarré par Hugues, 28 Janvier 2025 à 22:33:24

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

fbruntz

Nous devrions être 4 joueurs Warmaster ce samedi 1er mars.

La salle pourra-t-elle être ouverte ?
François

DIOmega

Pour le samedi 1er mars, je vous propose une partie de l'Appel de Cthulhu, avec les règles simplifiées de Patate Corp©.

Ce sera un scénario maison inédit qui vous placera dans la peau de détectives privés d'une agence de New York qui a récemment fait parler d'elle sur toute la côté Est. Vous avez trouvé des preuves compromettantes concernant une star de Broadway et, malgré votre discrétion, toute la presse a fini par en parler.

Vous avez été contactés par courrier pour résoudre une affaire de disparition dans un village côtier du Nord Est des Etats-Unis : Wraith Hollow. C'est loin de chez vous mais le salaire est intéressant et cela fait des semaines que vous n'avez pas eu de clients. Il faut dire que le nom de votre agence est désormais associé à la déchéance d'un homme très apprécié à New-York...

4 joueurs maximum.

(report de la partie initialement le 8 pour résoudre le problème de clés)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Fenroki

Bonjour, je serais interessé pour me joindre à cette table.

Est-ce possible, @DIOmegaavatar_DIOmega ?

ManuDevil

Citation de: Fenroki le 26 Février 2025 à 20:44:53Bonjour, je serais interessé pour me joindre à cette table.

Est-ce possible, @DIOmegaavatar_DIOmega ?
Je me suis permis de rajouter dans ce message le doux nom de @DIOmegaavatar_DIOmega de manière à ce qu'il soit notifié de la demande.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

DIOmega

Oui bien sûr. Tout le monde est le bienvenu, c'est une table ouverte.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Hugues