Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 18:43:34

Login with username, password and session length

Présentation Eliohob

Démarré par Eliohob, 18 Juin 2025 à 11:55:30

« précédent - suivant »

Eliohob

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente, Antoine dans la vraie vie, 31 ans et Eliohob sur les internets, je suis un lyonnais (Villeurbannais même) ayant découvert le jdr il y a un peu plus d'un an et demi avec ma femme Margaux (qui aimerait aussi rejoindre une association de jeu de rôle) sur une session découverte de DnD. J'ai actuellement quelques campagne dnd en cours, dont une que je masterise (je n'ai fait qu'une session, mais j'ai adoré l'expérience)  et une campagne Aria (jdr de fibre tigre) que ma femme masterise !

On est de petits nouveaux dans l'univers des jeux de rôles mais on est bien mordus, et on aimerait de ce faite rejoindre une association a Lyon afin d'en faire encore plus !

A côté de ça je suis médiateur scientifique dans un musée de paléontologie (caillouuuuux) et ma femme en reconversion pro pour être bijoutière ! J'aime bien pleins de trucs et je suis une vraie éponge a passion !

Avec hâte et joie de se retrouver autour d'une table de jeu,

La bise

Antoine et Margaux

ManuDevil

Bienvenue à @EliohobE et à Margaux !
Avec un tel descriptif, vous allez vous sentir comme chez vous dans l'antre des orcs. Vous avez dû visiter un peu le forum, je vous invite à aller voir du côté de sa section Planning. Si vous trouvez un horaire et un jeu qui vous intéresse, il vous suffit de demander à jouer dans le fil de discussion correspondant.
À bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Runko

Hello,

Vous avez l'air sympas, on cherche des gens pour lancer une grande campagne D&D, on vous met le lien de notre présentation à ma copine et moi: https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,9306.0.html

See you !