Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 11:19:44

Login with username, password and session length

Samedi 30 août

Démarré par Hugues, 28 Juillet 2025 à 17:46:52

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

DeReel (il)

Salut, je propose une partie

de quoi : Aunter, un jeu narratif inspiré de Hunter x Hunter pour les épreuves et Nausicäa pour le décor.

de qui : Vous si le contenu de l'exemplaire de démonstration / kit de démarrage ci-dessous vous plaît

de quand : de 14h à 16h

Exemplaire de démonstration

Amadeus Arkham

Début de campagne d'Invisible Sun, au club si les travaux sont terminés (peu probable), sinon chez l'habitant

Hugues

Citation de: Amadeus Arkham le 16 Août 2025 à 19:29:46Début de campagne d'Invisible Sun, au club si les travaux sont terminés (peu probable), sinon chez l'habitant

T'as pas collé votre partie le 16 août par erreur ?

Comte Zéro

@DeReel (il)avatar_DeReel (il) Je serai intéressé pour rejoindre la partie que tu proposes. je viens juste de m'inscrire et de créer mon compte, donc pas de compte pour le planificatorc. Peux tu m'inscrire du coup ?

Sinon, comme mentionné dans ma toute fraiche présentation, je suis tout novice en matière de jeux de rôles, n'hésite pas à me signaler si tu penses que ça peut poser problème.

Hugues

Comte Zéro ajouté à la table.

Amadeus Arkham

Citation de: Hugues le 16 Août 2025 à 20:05:08
Citation de: Amadeus Arkham le 16 Août 2025 à 19:29:46Début de campagne d'Invisible Sun, au club si les travaux sont terminés (peu probable), sinon chez l'habitant

T'as pas collé votre partie le 16 août par erreur ?
Bien vu ! Merci  :o

DeReel (il)

Salut @Comte Zéroavatar_Comte Zéro !
J'ai hâte de jouer samedi, on peut jouer à 2 et si d'autres viennent, il y a de la place aussi !

LDoukelli

Bonjour,

Petite question, est-ce que des personnes font des parties de figurine warhammer 40k ?

Ou bien je me suis perdu 😅
« Là où l'on refuse la lumière du Bien Suprême, je n'offre que l'ombre de l'oubli. »
— Shas'O Sa'cea Mont'yr

Hugues

Salut.

Y'a des figurinistes le samedi après-midi. Mais j'ignore ce qu'ils pratiquent exactement.