Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 16:05:37

Login with username, password and session length

Présentation de Gill03

Démarré par Gill03, 29 Juillet 2025 à 01:38:53

« précédent - suivant »

Gill03

Salut à toutes et à tous,

Je me présente Gill, passionné de jeu de rôle depuis plusieurs années. J'ai découvert le JDR un peu par hasard, et depuis, je n'ai jamais décroché. J'ai surtout joué en visio ces derniers temps, mais rien ne remplace une vraie table, avec les jets de dés qui claquent et les fous rires autour du MJ !

J'ai un faible pour les univers fantasy sous toutes leurs formes, mais je suis toujours curieux de tester d'autres ambiances, que ce soit du contemporain, de l'horreur ou du SF. J'aime autant jouer que faire jouer, même si je ne me considère pas encore comme un grand MJ.

Je rejoins Crazy Orc avec l'envie de partager de bonnes parties et de rencontrer d'autres passionnés. Hâte de vivre de belles aventures avec vous !

ManuDevil

Bienvenue à toi, @Gill03G ! Content que tu sois branchie (sic) JdR.
En ce moment, c'est l'été, c'est un peu plus calme, il se peut que le planning soit moins fréquenté que d'habitude. Mais d'ordinaire, on propose nos parties dans la section Planning de ce forum, avec un outil bien pratique, le Planificatorc, qui est assez clair, je suppose, pour qu'on n'ait pas à expliquer à quoi il sert. Si tu vois une partie qui t'intéresse (et il y en aura !) demande à t'y inscrire dans le fil de discussion qui correspond.
À bientôt !

Oh, au fait, comment es-tu tombé sur notre association ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Gill03

Salut ManuDevil,

Merci beaucoup pour ton accueil, et désolé de répondre un peu tard !
Je suis tombé sur le forum en cherchant des assos JdR actives sur Lyon, et en parcourant vos échanges j'ai tout de suite senti une super ambiance. Ça m'a donné envie de vous rejoindre. Hate de prendre mes marques ici.