Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 18:43:37

Login with username, password and session length

BarBi6918

Démarré par BarBi6918, 12 Août 2025 à 13:21:23

« précédent - suivant »

BarBi6918

Bonjour à tous !

Nicolas, 30 ans, ingénieur d'étude dans le transport. Je bosse (pour faire court), pour les TCL, je participe à la réflexion des horaires et des itinéraires pour les bus.

Ça fait bien des années que je m'intéresse au JDR, notamment le classique DnD dont l'univers m'attire depuis que je suis gamin.

Quand j'étais jeune, je passais des heures et des heures à jouer à des jeux vidéos comme NeverWinterNight ...

Depuis environs 5 ans, j'essaye de me mettre au JDR sur table, mais sans succès. Je n'ai jamais réussi à trouver un groupe qui dépasse la session 1. Donc j'ai fait plein d'initiations, plein de début d'aventures, mais rien de plus avancé.

C'est donc avec beaucoup de frustrations que mon personnage créé avec soin et passion, cumule des aventures à peine commencées, et attend avec impatience de vivre le vrai frisson d'une épopée digne de ce nom !

Je cherche ici des gens avec qui se retrouver régulièrement, sans le sempiternel "Désolé je peux pas j'ai poney".

Comment j'ai trouvé ce club ? J'ai tapé "Club JDR Lyon" sur Google, c'est le 1er résultat. Le 2eme résultat étant justement une liste des clubs de JDR sur Lyon, et vous êtes le 1er de cette liste.

Au plaisir de vous rencontrer et de vivre de grandes aventures à vos côtés !

PS : Je fais des Warhammers (AoS) depuis une 15aine d'années, j'ai une vitrine remplie de figurines. Je pourrais me laisser tenter par un JdR Warhammer aussi ... 😇

Runko

Salut Nicolas,

Ton profil pourrait bien coller avec nous, je te mets le lien de notre présentation à ma copine et moi: https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,9306.0.html

Au plaisir !

BarBi6918

Hey !

Oui j'ai vu vos messages sur le Discord. Et bien écoutez, j'ai déjà une campagne longue sur le point de commencer en DD5,malheureusement pleine, mais si vous trouvez un MJ et qu'il vous manque des joueurs, avec plaisir ! 😁

Runko

Dac j'te tiens au jus selon le nombre final.  :yes: