Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 21:55:11

Login with username, password and session length

Présentation de Peter

Démarré par Peter, 16 Août 2025 à 22:16:22

« précédent - suivant »

Peter

Bonjour tout le monde,

Je suis Peter, 22 ans, moitié réunionnais, moitié britannique, installé à Lyon depuis quatre ans.

J'ai découvert le jeu de rôle avec une campagne D&D homebrew entre amis de lycée, qui dure depuis maintenant trois ans... et que nous avons visiblement décidé de ne jamais terminer. Quelques one-shots se sont glissés entre deux sessions, mais depuis que notre DM a déménagé l'an dernier, les parties se font plus rares.

Pour compenser, j'ai enchaîné les campagnes de Dimension 20 et Critical Role, et rédigé un Google Doc de 100 pages rempli de théories et de lore, que, je vous assure, mon DM a très bien pris. Hélas, rien ne remplace une bonne soirée autour d'une table. Et puis... c'est l'occasion parfaite de valider ma case « JDR » sur mon Bingo 2025.

En dehors de D&D, je suis passionné d'histoire (notamment la Seconde Guerre mondiale et l'Antiquité), du monde animal, du surnaturel, et de quelques univers fictifs comme James Bond, X-Files, certains westerns et la légende arthurienne. Quand je ne lutte pas pour survivre à mon Master de droit international, je dessine, j'écris et je scroll sur YouTube Shorts.

Hâte de rencontrer de nouveaux joueurs et de plonger dans de nouvelles aventures !

Venenogp

Hello,

Je suis aussi nouveau dans ce coin, si tu veux cocher ta petite case pour remplir ton bingo personnel. Je me ferais une joie de pouvoir participer en tant que joueur ou mj si le besoin s'en fait.