Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 17:50:35

Login with username, password and session length

Dimanche 21 septembre

Démarré par Hugues, 18 Août 2025 à 22:32:30

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Morithil

Je vous propose un one-shot Alien ce dimanche.
Ce sera le scénario Hadley's Hope : ceux qui ont déjà joué avec moi, c'est le scénario qui se passe sur une planète et pas sur un vaisseau.

La table est pour 5 joueureuses débutant·es et confirmé·es bienvenues. Il y aura des prétirés.

:alien-01:

:!: ATTENTION :!:

• C'est un jeu reposant sur l'horreur et l'ambiance. Si l'humour est bienvenue à la table, ce n'est pas non plus attendu en permanence.
  • De même, je serais assez graphique dans les descriptions, si vous êtes sensible à l'horreur graphique, vous pouvez passer votre chemin.
  • Ne vous attendez pas a ce que votre personnage survive mais ce n'est pas non plus une mission suicide.
  • Il peut y avoir des interactions PvP : Personnage-joueur contre personnage-joueur. C'est une des composantes de l'univers mais ce n'est pas systématique.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alexis

Je souhaite m'inscrire pour cette session one shot.

Hugues

Skorgron ajouté à la table.

fa_i_za

Always down pour une exploration spatiale et un fort risque de mourir  :D Je rejoins la table Alien

lina

je souhaite m'inscrire en découvrant ce scénario.

lina

Comment on s'inscrit pour la session de dimanche 21 septembre ?

Morithil

Citation de: lina le 16 Septembre 2025 à 15:58:47je souhaite m'inscrire en découvrant ce scénario.
Je t'ai isncrit·e

Quand tu aura cotisé et qu'un admin t'aura donné les accès tu pourras le faire seul·e
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CharlySK

Je suis intéressé aussi pour rejoindre cette partie !

PtLu

Je suis aussi intéressé pour ce JDR en One shot 😉

Hugues

CharlySK et PtLu inscrits à la table.

CharlySK

Hello,
Je suis désolé mais j'ai finalement une contrainte imprévue dimanche prochain, je dois annuler ma venue. Ce sera pour une prochaine fois !

Hugues

CharlySK retiré de la table.

MJulien

Sans aucun souhait de compétition, je souhaite proposer un one-shot de Mothership !
Je cherche 3 à 4 joueurs prêt à s'embarquer dans une aventure spatiale (potentiellement mortelle).

Mothership est un jeu de rôle OSR d'horreur et science fiction (un peu rétro), notamment très inspiré par Alien, aux règles simples (avec d100) mais brutales et privilégiant l'ingéniosité des joueurs pour tenter de survivre au mieux face aux horreurs de l'espace.

DIOmega

Surprise Motherf... euh Mothership !
J'embarque à bord !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."