Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 11:20:22

Login with username, password and session length

Samedi 27 septembre

Démarré par Hugues, 25 Août 2025 à 17:49:45

« précédent - suivant »

Hugues

:!: Attention, la salle est pour le moment non accessible. :!:

Jour de l'AG du Crazy Orc : Vous pouvez voter si vous avez été adhérent l'année dernière ou depuis septembre.
L'AG durera environ 1h à partir de 14h.

L'assemblée générale a lieu à la Mairie du 8ème dans la salle de la fraternité, 12 avenue Jean Mermoz 69008 Lyon[/size]

Hermeline

J'ai ajouté une table jeux de plateau pour après l'AG.
Le nombre de joueurs renseigné est 10, mais on peut être plus que ça
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

Session 0 d'une campagne ouverte que je souhaite lancer.

J'ai en tête de lancer une campagne ouverte de Mutant Year zero (avec les "extensions" genlab et mechatron).
Une campagne en mode westmarch un peu comme la campagne de Forbidden lands que j'avais faite il y a quelque temps. (Elle n'aura pas de suite désolé)

Au programme :
  • Création de l'arche : en gros une mini ville avec ces enjeux de pouvoir d'où partent les expéditions pour explorer la zone ravagée
  • création des personnages

Présentation rapide de Mutant Year Zero:
Jeu post-apocalyptique où vous jouez des mutants, humanoïdes aux pouvoirs variés qui tentent de survivre dans un monde dévasté par un virus qui a détruit l'humanité. La zone est peuplée de monstres et créatures plus dangereuses les unes que les autres. Certaines zones sont hautement contaminées et même les mutants ne peuvent y survivre.
Genlab alpha : permet de jouer des animaux anthropomorphe intelligent dans le même univers
Mechatron:  permet de jouer des robots devenus sentients et rebelles

La campagne ouverte
L'idée de la campagne serait un bac a sable alternant des parties d'exploration de la zone et des parties arche qui gère le quotidien de celle-ci et les problèmes internes et externes.

Le cadre de jeu
Je suis en train de bricoler une carte de la région lyonnaise pour jouer dans ce contexte là.

Ouvert à toustes. Si vous ne pouvez pas être là pour la session 0, vous pourrez quand même rejoindre la campagne plus tard.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Sence

Bonjour à tous
Je rejoins l AG et la session 0 de mutant year 0
À très vite

lina

je serai intéressée pour m'inscrire à la table 3 du 27 septembre

Hermeline

Citation de: Hermeline le 19 Septembre 2025 à 19:01:10J'ai ajouté une table jeux de plateau pour après l'AG.
Le nombre de joueurs renseigné est 10, mais on peut être plus que ça

Vu le dégâts des eaux subit par le local le week-end dernier, j'annule la table jeux de plateau.
Je la reproposerai une autre fois.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

Le local est fermé jusqu'à nouvel ordre. Une solution de repli pour l'AG est en cours de recherche

Concernant la session 0, elle risque d'être annulé dans tout les cas.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Désolé j'annule la table pour Samedi, le local n'est plus accessible et nous sommes en attente d'un confirmation pour un salle pour l'AG. @SenceS @linaL @PikaP @Veryan Andurenavatar_Veryan Anduren

Sence

Salut
Au final j'ai également un empêchement donc ça m'arrange presque ahah
Bonne AG à tous