Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 15:12:19

Login with username, password and session length

Dimanche 5 octobre

Démarré par Hugues, 01 Septembre 2025 à 19:30:44

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Natrix21

Sence

Hello
Possible de m'ajouter ? Je viens de recotiser mais pour le moment mon planificator est hs
Merci d'avance

DIOmega

C'est fait !

Après-midi jeux de plateaux donc ! J'ai mis 20 joueurs/joueuses max, mais ça pourra être davantage bien sûr.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Hugues

Citation de: Sence le 03 Octobre 2025 à 20:30:55Hello
Possible de m'ajouter ? Je viens de recotiser mais pour le moment mon planificator est hs
Merci d'avance

Compte Planificatorc validé.
Inscription à la table modifié pour que tu sois bien attaché avec ton compte et pas en visiteur.

Hecktarion

Bonjour,

J'aimerais également rejoindre l'après-midi jeux de plateau.
Pourriez-vous m'ajouter (je suis nouveau, j'ai rejoint le forum depuis mercredi et j'attends que ma cotisation soit validée) ?

Bonne journée

Hugues

Citation de: Hecktarion le 04 Octobre 2025 à 13:23:04Bonjour,

J'aimerais également rejoindre l'après-midi jeux de plateau.
Pourriez-vous m'ajouter (je suis nouveau, j'ai rejoint le forum depuis mercredi et j'attends que ma cotisation soit validée) ?

Bonne journée

Ton inscription est validée.
Tu devrais pouvoir t'inscrire à la table.

Si c'est un problème de mot de passe, tu peux réinitialiser ton mot de passe en passant par ce lien : https://planificatorc.crazy-orc.org/reset-password

Ce n'est pas le même compte que le forum il me semble.

lina

Je vais m'inscrire pour la table 1

Alexis

je souhaite m'inscrire pour cet après-midi jeu de plateau ;D

Hugues

Hugues

Citation de: Skorgron le 04 Octobre 2025 à 17:20:57je souhaite m'inscrire pour cet après-midi jeu de plateau ;D

Inscrit à la table.