Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 06:21:36

Login with username, password and session length

Présentation Fa_i_za

Démarré par fa_i_za, 05 Septembre 2025 à 13:03:22

« précédent - suivant »

fa_i_za

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Faïza, j'ai 30 ans, et je n'ai encore jamais fait de JDR. Après plusieurs années à regarder un peu (voir beaucoup beaucoup beaucoup) d'actual plays sur Twitch et YouTube et à ressentir beaucoup de frustration vis-à-vis des choix des personnages, j'ai décidé de me lancer pour de vrai. Cette fois, je pourrai être frustrée par mes propres choix !  ;D

Je suis super excitée à l'idée de participer à des parties et de plonger dans un univers géré par l'un(e) ou plusieurs d'entre vous. Comme je ne suis pas certaine d'être à Lyon dans les prochaines années, je préfère pour l'instant m'orienter vers des one-shots ou des parties campagnes courtes (une dizaine de sessions), afin de ne pas perturber les plans de ceux qui visent de longues campagnes.

Côté univers, j'ai une forte préférence pour la SF, le cyberpunk ou le steampunk. mais j'apprécie aussi le médiéval fantasy je vous rassure. Et si je devais donner une référence, ma série de livres préférée est Le Guide du voyageur galactique.

Au plaisir de découvrir vos univers et de partager des parties avec vous !

Morithil

Bienvenue,
Si jamais tu es disponible, il reste une place pour une partie de Coriolis demain. Un jeu SF d'exploration spatiale. C'est one-shot de découverte de l'univers
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fa_i_za

Et bien j'avais mis mon message pour Coriolis avant de voir ton message ici! Merci à toi à demain!

DeReel (il)

Salut, super je suis plus facilement dispo pour des formats courts de 2h (1h30 / 2h30), donc tu peux signaler quand tu comptes venir au local, soit sur le forum soit sur le discord, et on verra si une table est disponible.

fa_i_za

Salut! Autant pour moi, je me suis mal exprimée, je voulais dire des campagnes courtes (une dizaine de sessions max) par opposition à des campagnes longues qui pourraient durer plusieurs années  ;) . Ceci dit, je suis tout aussi dispo pour des parties longues (4/5h) que courtes (1h30 / 2h30) donc n'hésite pas!