Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 15:12:22

Login with username, password and session length

Samedi 15 novembre

Démarré par Hugues, 14 Octobre 2025 à 21:54:15

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

PikaBoy

Nouveau One shot Chronique oublié Fantasy

Requiem pour Clairval

Type de scénario : Course contre la montre/Action
Joueurs : Débutant ou confirmé
Action : 3/3
Ambiance : 1/3
Interaction : 2/3
Investigation : 1/3

Introduction:

Vous vous dirigez tous vers Clairval à la recherche d'un travail, vous avez entendu dire que le Baron Roderick recrute des aventuriers pour défendre la zone de Fort Boueux attaqué par des orcs. Une fois de plus. :orc:

Hugues

Suite de la campagne L'appel des Abysses.

lina

je vais m'inscrire pour la table 1

Hugues

MJulien

Table fermée pour la campagne de Perfect Draw!

EDIT : en fait, table retirée.

Chanceux

Bonjour, je me remets aux jeux de rôles après avoir dormi quelques décennies dans le monde réel !  :-)
Partant pour "Requiem pour Clairval" le 15/11.
Premiere inscription et connexion sur carry-orc, alors je cherche comment faire.

Chanceux
Agilité dans le forum : 2 (mais je progresse)
Motivation : 10
Those who do not wander are lost

Hugues

Citation de: Chanceux le 31 Octobre 2025 à 21:07:09Bonjour, je me remets aux jeux de rôles après avoir dormi quelques décennies dans le monde réel !  :-)
Premiere inscription et connexion sur carry-orc, alors je cherche comment faire.

Chanceux

Bonjour.

Tu as dû recevoir un mail lors de la création de ton compte Planificatorc qu'a créé ManuDevil. Tu dois t'y identifier pour pouvoir rejoindre toi-même la table qui t'intéresse.

Si tu n'y arrives pas, je t'ajouterai à la table.
Mais je préfère t'apprendre à pêcher plutôt que de te donner un poisson.

ManuDevil

Citation de: Chanceux le 31 Octobre 2025 à 21:07:09Bonjour, je me remets aux jeux de rôles après avoir dormi quelques décennies dans le monde réel !  :-)

Chanceux
Histoire de comprendre un peu mieux... La Planificatorc est en fait un site à part entière, qu'on affiche en iframe dans le forum. On peut aussi l'afficher en pleine page. Du coup, son menu, et notamment le bouton d'identification, peut ou non être planqué dans le menu "hamburger".
On y voit la page d'identification, et du coup aussi la page de regénération de mot de passe, si on l'a perdu...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Ewanir

Bonjour :D

Je souhaite m'inscrire sur la table 1.

Hugues

Citation de: Ewanir le 05 Novembre 2025 à 00:24:46Bonjour :D

Je souhaite m'inscrire sur la table 1.

Bonjour.
Tu es inscrit à la table 1.

AlexCornflex

Bonjour à tous.tes,

je m'inscris pour ma première session au crazy orc sur le One Shot Chroniques Oubliées.
À quelle heure doit-on arriver ? J'ai un engagement qui me force à partir à 18h30 !
Aussi, doit-on préparer quelque chose ?

Merci pour l'accueil, à bientôt !

Hugues

Citation de: AlexCornflex le 05 Novembre 2025 à 10:04:53Bonjour à tous.tes,

je m'inscris pour ma première session au crazy orc sur le One Shot Chroniques Oubliées.
À quelle heure doit-on arriver ? J'ai un engagement qui me force à partir à 18h30 !
Aussi, doit-on préparer quelque chose ?

Merci pour l'accueil, à bientôt !

Bonjour et bienvenue.

N'hésite pas à passer dans ce topic pour te présenter : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,1.0.html
Généralement, les locaux ouvrent à 14h pour un début de partie dans la foulée, modulo le temps d'installation et d'accueil.
Concernant les choses à préparer, amener une feuille, un crayon et des dés, ça paraît être une base. Généralement, sur des one-shots, des pré-tirés sont fournis. Mais Pikaboy pourra préciser les besoins relatifs à sa table.

Pour ce qui est de ton engagement qui te force à partir à 18h30, je laisse le meneur de la table te répondre.