Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Décembre 2025 à 10:03:46

Login with username, password and session length

Samedi 29 novembre

Démarré par Hugues, 27 Octobre 2025 à 20:58:06

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis.
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

LeBaguette

Soirée pizza à partir de 19H. Le club offre les pizzas. On peut ramener à manger et à boire. Et après on passe la soirée à jouer à des jeux de plateau et de société dans une bonne ambiance. N'hésitez pas à préciser si vous avez un régime alimentaire spécifique pour qu'on vous prenne une pizza adaptée. Et pensez à ramener vos jeux !

Veryan Anduren

Je sais pas si ça compte dans "régime alimentaire spécifique", mais je n'aime pas le fromage. C'est pas un problème si ce n'est que de la mozzarella sur le dessus, mais je préférerais qu'il y ait d'autres choix que des 4 Fromages et autres pizza au Reblochon  ::)
Si te ardeat, nimium proximus es !

LeBaguette

C'est noté. Merci de l'avoir précisé.

DemHollyr

Chaud de vous rencontrer autour d'une pizza, mais je ne peux pas m'inscrire  :'(

Hugues

Citation de: DemHollyr le 14 Novembre 2025 à 15:43:42Chaud de vous rencontrer autour d'une pizza, mais je ne peux pas m'inscrire  :'(

Salut. Ton compte Planificatorc est activé. Peut-être qu'il ne l'était pas encore quand tu as posté ton message. Pourrais-tu réessayer ?
Voir à réinitialiser ton mot de passe Planificatorc si tu ne l'a pas fait. Tu peux réinitialiser ton mot de passe en passant par ce lien : https://planificatorc.crazy-orc.org/reset-password

Attention, comptes Forum et Planificatorc sont des comptes différents, ton problème peut venir de là.

DemHollyr

Citation de: Hugues le 16 Novembre 2025 à 11:00:13
Citation de: DemHollyr le 14 Novembre 2025 à 15:43:42Chaud de vous rencontrer autour d'une pizza, mais je ne peux pas m'inscrire  :'(

Salut. Ton compte Planificatorc est activé. Peut-être qu'il ne l'était pas encore quand tu as posté ton message. Pourrais-tu réessayer ?
Voir à réinitialiser ton mot de passe Planificatorc si tu ne l'a pas fait. Tu peux réinitialiser ton mot de passe en passant par ce lien : https://planificatorc.crazy-orc.org/reset-password

Attention, comptes Forum et Planificatorc sont des comptes différents, ton problème peut venir de là.

En effet c'était bien le problème ! Merci pour l'aide  :yes:

Alexis

Je souhaite m'inscrire pour la soirée Pizza 🍕🤤

Hugues

Citation de: Alexis le 16 Novembre 2025 à 21:50:42Je souhaite m'inscrire pour la soirée Pizza 🍕🤤

Ton compte Planificatorc n'est pas actif ?
Si tu peux me rappeler par mp l'email associé à ton compte Planificatorc, je pourrai l'activer.

Hugues

Par ailleurs, j'en profite, même si on te croisera ce soir là, n'hésite pas à aller te présenter : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,1.0.html

Merci :)

LeBaguette

Citation de: Alexis le 16 Novembre 2025 à 21:50:42Je souhaite m'inscrire pour la soirée Pizza 🍕🤤

Sauf erreur de notre part et n'hésite pas à nous le signaler si c'est le cas, il ne semble pas que tu es réglé ta cotisation au club.
Comme c'est l'asso qui paye les pizzas, la soirée est réservée aux membres du Crazy Orc qui ont payé leur cotisation.

De plus si tu veux continuer à participer aux parties de JDR du club, l'adhésion au club (en payant la cotisation) devient obligatoire après plusieurs parties.
Si tu souhaites régler ta cotisation, tu peux passer par Helloasso ou régler en espèce en t'adressant à quelqu'un du bureau

Alexis

Citation de: LeBaguette le 17 Novembre 2025 à 07:46:51

Sauf erreur de notre part et n'hésite pas à nous le signaler si c'est le cas, il ne semble pas que tu es réglé ta cotisation au club.
Comme c'est l'asso qui paye les pizzas, la soirée est réservée aux membres du Crazy Orc qui ont payé leur cotisation.

De plus si tu veux continuer à participer aux parties de JDR du club, l'adhésion au club (en payant la cotisation) devient obligatoire après plusieurs parties.
Si tu souhaites régler ta cotisation, tu peux passer par Helloasso ou régler en espèce en t'adressant à quelqu'un du bureau

Ooookkk il y a pas de soucis pour ça je vais régler ma cotisation avec Helloasso

Alexis

Citation de: LeBaguette le 17 Novembre 2025 à 07:46:51

C'est bon c'est réglé vous devez avoir reçu le virement

Hugues

En effet.
Comme indiqué en mp, il te reste à créer ton compte Planificatorc que l'un d'entre nous activera et tu pourras avoir accès aux fonctionnalités te permettant de rejoindre ou créer une table sur le Planificatorc.

Funky Narc

Bonjour,

Je voudrais participer à la soirée pizza. Je n'arrive pas à m'inscrire.
C'est peut-être parce que j'ai adhéré aujourd'hui.
Merci.