Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Décembre 2025 à 00:21:32

Login with username, password and session length

Dimanche 7 décembre

Démarré par Hugues, 03 Novembre 2025 à 20:24:01

« précédent - suivant »

Albanor

Citation de: Hugues le 27 Novembre 2025 à 18:05:05Le retour, c'est aussi pour essayer de se faire une idée sur la faisabilité du truc et si ça se pérennise ou non.

Salut @Huguesavatar_Hugues, je te fais un retour comme demandé à propos de deux tables dans la grande salle.
Les deux tables en questions étaient la mienne (6 joueurs) et celle de @PikaBoyP (5 joueurs) si je ne me trompe pas.

Ma table était au fond de la salle et on n'a pas été dérangé. Oui, il y a des éclats de rires ou des montées de voix par moment, mais c'est mineur. On n'entend pas le détail (en tant que MJ je suis pleinement concentré sur ce qu'il se passe à ma table), juste que ça parle plus ou moins fort. J'ai du mal à me rendre compte si on a été bruyant pour eux, j'espère qu'on n'a pas dérangé. Mais on ce qui me concerne j'ai maîtrisé comme je le souhaitais.

Voilà mon ressenti, je laisse @PikaBoyP compléter le tableau :)

PikaBoy

Hello !

De notre côté on était au tout début de la salle et c'était totalement ok aussi. On entendait vaguement l'autre groupe mais sans que ça puisse nous gêner.
Effectivement a des moments on c'est rendu compte qu'on faisait un peu de bruit mais on a vite rattraper le tir.

On a pu faire notre session 0 et un début de campagne sans problème 🙂

Hugues