Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

05 Mars 2026 à 17:42:25

Login with username, password and session length

Dimanche 8 février - [2/3 tables]

Démarré par Hugues, 05 Janvier 2026 à 21:51:10

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

MJulien

Table fermée pour la campagne de Mythic Bastionland !

MJulien

Finalement, on décale notre table de Mythic Bastionland pour le dimanche 15 février donc ça libère de la place.

DIOmega

Je vous propose une partie de INS/MV avec les règles de la 4e édition, avec un scénario maison qui s'intitule "Pas besoin de l'IA pour faire bonne impression". Un scénario qui se joue côté anges avec 5 personnages prétirés disponibles.
- Une place est réservée à Amadeus, qui m'avait fait part de son souhait de revoir ce jeu joué au club, si le créneau lui convient bien entendu ! -

Si vous ne connaissez pas INS/MV, ce jeu décalé, humoristique et irrespectueux se déroule dans un monde alternatif très similaire au notre en apparence, et vous permet d'incarner des anges au service de Dieu ou des démons au service de Satan. Les anges et démons sont les pions d'une gigantesque partie d'échec, nommée le Grand Jeu, disputée entre Dieu et Satan. Chaque Ange/Démon est au service d'un Archange/Prince Démon, lequel lui accorde des pouvoirs souvent en rapport avec son domaine d'activité.
Les personnages doivent accomplir des missions confiées par des Anges/Démons de haut grade, tout en respectant les possibles demandes de leur Archange/Prince de tutelle, le tout en observant la discrétion la plus stricte : les humains doivent rester dans l'ignorance de ce qui se trame autour d'eux.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MJulien

Hugues

@PikaBoyP : au cas où tu ne l'aurais pas réalisé, tu peux modifier la table créée via le modèle Campagne. Ca permet d'indiquer autre chose que Session 0 :)