Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

21 Mars 2026 à 22:43:13

Login with username, password and session length

Présentation Alex

Démarré par Nalex, Aujourd'hui à 15:21:08

« précédent - suivant »

Nalex

Bonjour à toutes et tous,

Vieux rôliste de moins de 50 ans, j'ai fait mes armes sur l'Oeil Noir en 1985, avant de passer à AD&D2, Rolemaster et Star Wars D6. J'ai aussi longtemps joué à INS/MV (que j'aime pour son atmosphère satirique).

J'ai recommencé à jouer assez récemment, après une longue interruption, mais je suis toujours resté en contact avec le JDR en tant que collectionneur.

J'ai beaucoup masterisé Rolemaster, (A)D&D et INS/MV, dans des univers plutôt personnalisés, et je serais prêt à reprendre du service après quelques sessions en tant que PJ.

Je devrais rejoindre le Crazy Orc dans les prochaines semaines (si je trouve une session pour m'accueillir !).

Merci et à bientôt,
Alex

Hugues

Bonjour et bienvenue.

L'Oeil Noir en 1985, ça ne nous rajeunit pas. As-tu eu l'occasion de jouer à la v5 ?
Concernant l'association, on essaie de dégager des créneaux découverte pour les nouvelles têtes, malheureusement ceux de dimanche en huit sont assez bien remplis. On aura une autre session fin avril, mais d'ici là, n'hésite pas à rejoindre une table si tu en vois une qui te plaît.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi rejoindre notre Discord. Les informations sont redondantes, mais ça augmente les chances de les voir !

Nalex

Je n'ai pas essayé/testé/lu la v5 de l'Oeil Noir, j'ai conservé l'idée que l'Oeil Noir est un jeu pour enfant, je n'ai pas réessayé ;D

Pour les tables, je vais scruter les plannings et m'inscrire dès que je vois quelque chose qui m'intéresse.