Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Juin 2026 à 12:34:02

Login with username, password and session length

Vendredi 29 mai - [0/2 tables)

Démarré par Hugues, 13 Avril 2026 à 21:59:04

« précédent - suivant »

Hugues

Session à LYON 7
Grâce à l'association Portes&Plumes, nous disposons d'un salle à la maison de la Guillotière.
Le créneau est de 19h à 22h.

La salle est plutôt grande. Pour assurer le confort de toutes et tous, nous allons limiter à 2 tables pour la première session pour nous habituer et découvrir ce nouveau lieu.

La condition posée par Portes&Plumes est l'obligation d'utiliser des outils de sécurité émotionnelle à chacune des tables et d'avoir un souci significatif du bien-être de chacunEs des participantEs.

L'adresse :
25 rue Béchevelin, 69007 Lyon -
Accès TCL : T1 - Arrêt Saint-André / Métro D - Arrêt Guillotière

Des suggestions d'outils de sécurité émotionnelles :

Un représentant de Portes&Plumes sera présent pour nous permettre l'accès à la salle.

Morithil

Je vous propose une partie playtest d'école de sorcière ce vendredi à la maison de la Guillotiere.

Ce sera un petit scénario assez simple mais l'objectif sera de tester le système et de faire quelques ajustements.

Partie ouverte pour 4 joueureuses, volontaire pour tester des bouts de système et faire des retours sur leur fonctionnement.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Si on est assez, sinon on peut faire une quête du barbare avec Charly Skod

Morithil

La chaleur a eu raison de mon énergie. J'annule ma proposition. Je ne viendrais pas non plus désolé
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

@Ch4rlySk0davatar_Ch4rlySk0d
Biar nous rejoint pour la Quête du barbare à 19h.
A+