Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Mai 2026 à 18:09:28

Login with username, password and session length

Dimanche 24 mai - [2/3 tables]

Démarré par Hugues, 20 Avril 2026 à 19:48:53

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Vérifier la présence de papier toilette et de torchons dans les toilettes. Y subvenir si besoin
:!: Actions à réaliser en partant  :!:
- Ranger les rouleaux de papier toilette dans le casier
- Emmener les torchons chez soi, les laver et les ramener dès que possible.

Morithil

Pour ce dimanche, je vous propose une partie découverte / playtest de mon nouveau jeu en développement:

École de sorcier·ères

Un jeu de rôle dans une école de magie où vous jouez des adolescent·e·s pris dans les affres de la scolarités mais trop très curieux·euse·s et cherchant à résoudre tous les mystères qui passent à votre portée.

C'est un système inspiré de Tales from the Loop adapté par mes soins. C'est une évolution de mon précédent jeu inspiré d'un univers très connu. Ce nouveau jeu a pour but de prendre plus de liberté par rapport à la source d'inspiration problématique.

Pour plus de détails sur le système, il est disponible en alpha sur mon itch.io

Pour ce scénario, j'accueillerais 4 jeunes sorcière·er·s débutantes ou non.

Le scénario se déroulera à Sehrlipak Oroli, une école de magie en Asie Centrale, création commune d'une ancienne table.

Je cherche 4 personnes qui n'auront pas peur de quelques errements quand au système même si celui-ci à déjà été quelque peu playtesté auparavant
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Laure

Super timing, je voulais masteuriser une partie dans cet univers pour ma famille en juin.

Je m'inscris pour tester !

fa_i_za

Je m'inscris à la table de sorcellerie!

hokutocuizine

Je m'inscris à la table sorcier.ères

OsAMoelle

Je me désiste finalement pour la table écoles de sorciers

Valraven

Si OsAMoelle se désiste j'aimerais bien m'inscrire à sa place à la table des sorciers.  :P

Hugues

Citation de: Valraven le 17 Mai 2026 à 20:13:32Si OsAMoelle se désiste j'aimerais bien m'inscrire à sa place à la table des sorciers.  :P

Ajout à la liste d'attente, je laisse Morithil gérer la suite.
Note que ton compte Planificatorc ayant été mis à jour, tu aurais pu le faire de toi-même ;)

Morithil

Table complète !

Suggestion de réflexion pré partie @hokutocuizineH @LaureL @Valravenavatar_Valraven @fa_i_zaF :
- trouver un nom de personnage d'Asie centrale: Kazakh, kirghiz, perse, mongole, Chine occidentale....
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Valraven

Citation de: Hugues le 17 Mai 2026 à 20:24:23
Citation de: Valraven le 17 Mai 2026 à 20:13:32Si OsAMoelle se désiste j'aimerais bien m'inscrire à sa place à la table des sorciers.  :P

Ajout à la liste d'attente, je laisse Morithil gérer la suite.
Note que ton compte Planificatorc ayant été mis à jour, tu aurais pu le faire de toi-même ;)

J'ai essayé mais je crois que comme OsAMoelle était dans la file d'attente je ne pouvais pas m'inscrire.  ???

Hugues

Oh ? Bizarre.
Tu étais bien connectée ? Attention, les identifiants Planificatorc et forum ne sont pas les mêmes !