Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Juillet 2026 à 01:38:07

Login with username, password and session length

Dimanche 19 juillet - [1/3 tables] - Impro

Démarré par Hugues, 15 Juin 2026 à 20:40:19

« précédent - suivant »

Hugues

L'accès à la grande salle est libre le dimanche, il est donc possible d'y organiser une ou plusieurs tables.
 - Une ou deux grandes tables dans la grande salle (attention aux conflits sonores)
 - Une grande table dans la moyenne salle
 - Une table dans l'entrée (5 personnes max, plus confortable à 4)
 - Une table dans le couloir (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. Respectez l'accès aux sanitaires PMR. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets), pensez à remettre le mobilier en place lorsque vous quittez la moyenne salle, vérifiez bien la fermeture des fenêtres (notamment dans la grande salle) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

:!: Actions à réaliser en arrivant  :!:
- Vérifier la présence de papier toilette et de torchons dans les toilettes. Y subvenir si besoin
:!: Actions à réaliser en partant  :!:
- Ranger les rouleaux de papier toilette dans le casier
- Emmener les torchons chez soi, les laver et les ramener dès que possible.

Zaarlax

Hello!

Je propose un OS Shadowrun anarchy V2 pour 4 joueurs. Les débutants sont tout à fait bienvenus.

Shadowrun Anarchy est la version simplifiée et plus axée RP de Shadowrun.

Shadowrun est un jeu de rôle cyberpunk qui se déroule dans notre monde, dans un futur proche situé en 2080. La technologie y est omniprésente : la majorité des individus est équipée d'implants corporels, qu'il s'agisse de cyberware ou de bioware. Tous les appareils sont connectés à un réseau mondial appelé la Matrice, tandis que le pouvoir est concentré entre les mains d'immenses multinationales, les corpos.

Les joueurs y incarnent des shadowrunners, des mercenaires de l'ombre engagés par ces corporations pour accomplir leurs basses besognes. Au fil de leurs missions, ils évoluent dans un univers mêlant haute technologie et magie, côtoyant aussi bien des mages elfes que des hackers nains, sans oublier les dragons et les goules.

J'utiliserais des personnages prétirés.

Haley Lektrik

Bonjour,

Ça me rappelle des souvenirs, le premier jeu auquel j'ai joué. Donc ça m'intéresse !

ManuDevil

Ça m'intéresse aussi ! Ça fait longtemps...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Mugizoto

Bonsoir, je viens de découvrir votre "repère". J'ai toujours adoré les JDR, malheureusement je n'ai pu en faire qu'une fois il y a 4 ans. Pensez-vous que je puisse vous rejoindre sans vous pénaliser faute d'expérience ? Et si oui, serait-il possible de me donner une heure pour le début de l'aventure ?

Merci :)

Hugues

Bonjour et bienvenue.

Les présentations sont plutôt à mettre dans le topic de Présentation et ensuite on vient pour indiquer son souhait de rejoindre une table.

Zaarlax  indique que les débutants sont les bienvenus, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rejoindre la table. Je vais t'ajouter à la liste d'attente et Zaarlax finalisera l'inscription.

Généralement le rendez-vous est à 14h pour un début de partie vers 14h30 au plus tard. La durée des parties est d'environ 4 heures.

Zaarlax

Tu es le bienvenu! Et c'est effectivement 14h.

Haley Lektrik

Merci @ZaarlaxZ pour cette partie, c'était très sympa !

Mugizoto

C'était incroyable, merci pour votre accueil (que des personnes adorables :love:) et merci encore à @ZaarlaxZ et bravo pour ta première table !

ManuDevil

C'était top, on s'est bien marré ! Merci à l'équipe de runners, et surtout à notre MJ ! Bravo !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy