Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Juillet 2026 à 21:43:33

Login with username, password and session length

Présentation Isline

Démarré par Isline, Aujourd'hui à 09:59:02

« précédent - suivant »

Isline

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerai essayé le JDR, je crève d'envie d'en faire. J'aimerai aussi en profiter pour faire des rencontres et entraîner mes impros et mon phrasé. J'ai 19 ans, je suis trans, artiste et j'ai un profil très logique, mais parfois mes émotions prennent le dessus, chercher pas moi même j'ai pas réussi à trouver. Bonne journée.

Hugues

Bonjour et bienvenue.

N'hésite pas à jeter un oeil sur le Planificatorc, tu pourras y trouver les parties à venir.
Le dernier dimanche de chaque mois, on organise une après-midi dédiée aux one-shots. Il reste une place sur la table de Break !!

Par ailleurs, on organise des ateliers impro, généralement une fois par week-end. Coup de bol, ce week-end, il y en a un chaque jour ! Comme on est en plein milieu des vacances, il y a peu de monde. Top pour débuter !

Isline

Merci, j'avais regardé, je pense venir dimanche il y aura plusieurs tables et de l'impro, j'ai fait du théâtre pendant quatre ans donc je serait pas perdue. D'ailleurs j'ai payé l'adhésion en ligne, de ce que je comprend je peux venir dimanche comme çà du coup pour découvrir ? Juste j'ai pas envie de m'imposer dans des groupes déjà faits.

Hugues

Oui, tu peux venir.
La validation de ton inscription est manuelle et te donnera les droits de faire les démarches par toi-même.

La partie de Break !! de dimanche est un one-shot. Le principe est justement d'accueillir des personnes différentes à chaque fois :)

Je t'invite à mettre un message pour dire ton intérêt quant à participer à l'impro, je vais gérer ton
Hugues

Ah bah c'est fait. N'hésite pas à ajouter un mot du genre "Bonjour, j'aimerais rejoindre la séance d'impro" et Laure qui gère la table validera ton inscription (pour le moment tu n'es que sur liste d'attente).

Isline

C'est possible que je soit maladroite, j'ai pas l'habitude de ce genre de système, mais merci.

Isline

C'est bon j'ai réparé mon erreur j'ai envoyé un message dans la discussion pour ce dimanche, merci pour les informations.