Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

01 Octobre 2026 à 00:48:15

Login with username, password and session length

Présentation de Alix

Démarré par Alix, 29 Septembre 2026 à 13:08:38

« précédent - suivant »

Alix

Bonjour, c'est Alix. (J'ai oublié de faire ma présentation désolé :<). Je suis arrivé sur Lyon il y à un peu plus d'un ans dans le cadre des mes études :p et je fais de jeux de rôle depuis quelques années. J'étais déjà dans une associations de jdr dans mon ancienne ville et je jouais (et joue toujours quand c'est possible) avec des amis.

J'aime bien DnD, un ami m'avais introduit à la 3.5e puis à la 5e (Malédiction de Stradh, jamais finis). Mais c'étais il y a un paquet de temps maintenant. Sinon j'ai plus régulièrement joué à Call of Cthulhu qui est mon jdr préféré :D

<3

Unisius

Je te souhaite la bienvenue @Alixavatar_Alix

Tu as fait un excellent choix de franchir la porte de la grotte du Crazy Orc. Même si notre tribu n'a pas une hygiène irréprochable, nous avons des cœurs affectueux, des bras chaleureux et des aisselles assassines. Si tu vois que nous dormons trop à ton goût n'hésite pas à nous mettre des patates de troll ou alors à lancer des discussions sur discord ou ce forum. Mais à vrai dire, la tribu est assez active entre sorties, événements, jeux de rôles mais pas que...
Je sais déjà que ta peau commence à verdir et des défenses viennent te donner un air renfrogné même quand tu souris...surtout quand tu souris.
J'ai pu lire que tu t'aventures avec cœur dans l'univers de H.P. Lovecraft. As-tu lu les livres dans ta vie d'humaine ?
Nous sommes des dévoreurs de livres (surtout quand nous n'avons rien à d'autre à mettre sous la dent) mais nos grosses paluches d'Orc rendent le tournage de page compliqué et ce même si on grogne le livre ou si on le tabasse. C'est donc pour cela que l'on garde des gobelins aux doigts crochus pour manipuler nos pages. Si tu as un bon livre et un bon (gustativement),n'hésite pas à nous partager tes goûts.

:orc: